Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour ceux qui ne l'ont pas encore Ou qui devraient bientot la recevoir Ou qui devront attendre Noël voici les premières photos de cette magnifique miniature.... PS : Quelle couleur !!!! Bon visionnage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils ont du prendre modèle sur la tienne,c'est exactement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui !!!! Une chose me chagrine un tout petit peu Les enjoliveurs ne sont pas ceux d'origine, mais ceux qui ont été montés plus tard (cf photos de ma voiture) Sinon, y a pas a dire, a part la couleur de l'intérieur, et les trappes de chauffage du pare brise.... C'est idem !! Du bien beau travail... Merci Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 jolie dis donc merci jl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai remarqué aussi pour les enjoliveurs, pourtant elle a bien l'air d'avoir les jantes "concaves" des 1ers modèles. Autre détail qui cloche pour une 65, les butées de pare-chos avants ne devraient pas remontés au niveau de la calandre; ils sont plus bas sur les 1es modèles jusqu'à septembre 67. Voici une photo d'un enjoliveur "1er modèle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Autre défaut,elle devrait avoir des grilles d'aération et non une trappe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tx61 a écrit:Autre défaut,elle devrait avoir des grilles d'aération et non une trappe.... c est exactement ce qu a dit JL :ricard: arrete de rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oh la gaffe.... Sorry,je range la bouteille :boudujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bien vu pour la trappe, j'avais pas fais gaffe. Décidément ils nous on sorti une 68 avec tableau de bord de 65! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lolo5769 a écrit:Bien vu pour la trappe, j'avais pas fais gaffe. Décidément ils nous on sorti une 68 avec tableau de bord de 65! t' es sur que c' est pas l' inverse he ho stop :ricard: :ricard: :ricard: c' est local ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voici de médiocres photos* avec les ouvrants *mon apn n'est pas bon pour la macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle est tout de même superbe. Elle semble vraiment bien détaillée J'ai hate d'avoir la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 R16 40170 a écrit:Elle est tout de même superbe. Elle semble vraiment bien détaillée J'ai hate d'avoir la mienne. +1 c'est vraiment le cadeau de fin d'année... :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui Lolo Ton enjoliveur en photo est celui que j'ai également sur ma 16 Le proprio qui a prété sa voiture a Norev a monté des enjoliveurs "deuxième génération"...(R16,4L, R5....) Pas grave !!! Le système de chauffage tableau de bord n'est pas non plus le bon (les trappes...) Sur le capot au ras du pare brise a l'extérieur, la grille d'aération a été remplacée par une trappe... Mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le Roi... C'est de la tres belle réplique et tous ces griefs ne sont les paroles d'un acharné de la 16 !!!! C'est pas une "vraie" 1965, mais en tout cas ca en jette dans une vitrine !!! Avant, il fallait se contenter du 1/43 ème.... Pour ma part, une deuxième 16 verte au 1/18 arrive a la maison... Et je vais la modifier (plaques, couleur intérieure) pour qu'elle devienne le clone de "ma" 16.... Photos au prochain RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vivement une tx au 1/18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 çà y est moi aussi je l'ai,je viens juste d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est bon ça !!!! Et alors, tu en penses quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Toute frâiche de ce matin Jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est la déferlante dites moi !!! Et toi cher Webmaster, tu l'as ton modèle aussi ??? Et les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je dirais comme Christophe :elle est jolie comme un petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je devrais la recevoir à la fin de la semaine. J'ai meme commandé la TX. En bleu métal elle donne bien vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 As tu la réf de la TX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu l'as commandée chez Renault aussi? Il faut que j'y retourne demain ,je la commanderai à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 R16 40170 a écrit:As tu la réf de la TX?? salut christophe,la r 16 sur ton avatar,on dirait quelle as une plaque de l'armee de l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 chris le marseillais a écrit:R16 40170 a écrit:As tu la réf de la TX?? salut christophe,la r 16 sur ton avatar,on dirait quelle as une plaque de l'armee de l'air? Yes, la voiture était le véhicule du Colonnel de la base aérienne de Rochefort (dept17). Cette voiture a été rachetée par un pépé des Charentes en 1988, et je la lui ai racheté en 1995. Sur la boite à gands, il y a aussi une plaque du ministère de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça me rappelle des souvenir,il m'est arrivé d'en conduire une lorsque j'etait militaire.il ne doit pas en rester beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Donc effectivement airseize , si tu as la ref de la TX, j y cours des demain :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vous etes tous tombés dans le panneau arf!! Je regrette elle n'est pas encore sortie je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 meme en commande t' es un grand vilain toi, je vais prevenir ta buraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En parlant de buraliste, celle qui m'a trouvé retro bourse ets vieille et plus tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 A quand plus de photo r16 40170 ??? Original comme exemplaire PS : Ca marche pour faire sauter les PV ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Airseize a écrit:Vous etes tous tombés dans le panneau arf!! Je regrette elle n'est pas encore sortie je crois!! Vilain garnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je confirme !!! Pas de sortie prévu pour l'instant... Idem sur le site du fabricant Va falloir attendre un petit peu les TXistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites