Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Guillaume!! Un an de plus pour notre mécano de génie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Guillaume et bon voyage en Croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à tous, Rassurez vous, j'ai bien fêté ça lors de l'AG de l'amicale R16...trop peut être , c'est plus de mon âge A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 guillaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Cette année encore avec du retard! Je te souhaite un très bon anniversaire! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GuillaumeK !(un admirateur de tes restaurations et amateur de tes "trucs et astuces"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon anniversaire Guillaume. Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon anniv guillaume !!!en espérant une petite connexion wifi quelque part en tunisie pour lire nos messages , car je pense que tu dois y etre en ce moment ,pour des vacances .... mécaniques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon anniversaire Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut les jeunes Je vous remercie, je découvre vos messages à mon retour de Tunisie...dites donc, ça caille ici A+Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 GuillaumeK a écrit:Salut les jeunes Je vous remercie, je découvre vos messages à mon retour de Tunisie...dites donc, ça caille ici A+Guillaumenon pas plus que d'habitude les températures sont mêmes correctes en ce moment mais bon forcément par rapport à la tunisie on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonsoir à toi Guillaume et bon retour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites