Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris le marseillais

ref des rotules pour seizeart

Messages recommandés

salut yves voiçi tes references
rotule superieure:77 01 451 902 (ref renault)

rotule inferieure : 77 01 453 022 (ref renault)
elles se montent a droite ou a gauche

pompe a essence :247002 (ref valeo) (r16 ts tx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment ces références n'existent plus chez Renault Rolling Eyes et pour ce qui est d'Oscaro ils n'ont que la rotule supérieure...je fais comment pour la rotule inférieure scratch je change le triangle complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Bien évidemment ces références n'existent plus chez Renault Rolling Eyes et pour ce qui est d'Oscaro ils n'ont que la rotule supérieure...je fais comment pour la rotule inférieure scratch je change le triangle complet?

il faut que tu trouves des rotules inf. si tu trouves des triangles neuf,tu peux porter un cierge de 1m50 de haut et de 80 de diametre a notre dame de paris en plus,c'est la galere noire pour changer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt à ND de la Garde que j'irai le porter le cierge!!!Devine un peu...j'ai rappelé le gars à DAPA ce soir et je lui demande quelles rotules il a...C'est uniquement les rotules inférieures qu'on a me répond-il.C'est vrai?Oui c'est les inférieures!Bon ben commandez-les je verrai avec Chris pour qu'il les prenne.Ok elles seront là mardi!
Alors ici à Paris Oscaro n'a que les rotules supérieures et là-bas à Marseille DAPA n'a que les rotules inférieures!!!Allez comprendre quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...