Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

apres une sortie de grange,une remise en route dans les regles et une remise a neuf du circuit de freinage;ma 16 a passée avec succes le controle technique cette apres-midi
je vais enfin pouvoir en profiter pleinement,reste plus qu'a trouver un volant d'origine pour 1150 pour remplacer celui de 12 et ca sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique
On a plus qu'a te souhaiter bonne route :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-aimé a écrit:
apres une sortie de grange,une remise en route dans les regles et une remise a neuf du circuit de freinage;ma 16 a passée avec succes le controle technique cette apres-midi
je vais enfin pouvoir en profiter pleinement,reste plus qu'a trouver un volant d'origine pour 1150 pour remplacer celui de 12 et ca sera nickel
Elle est superbe !!!!!
ca me rappel quand j ai enfin trouver la mienne apres 30 ans de reve!
sauf quej ai plus de rouille sur ma tx Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance qu'elle est toujours été bien entretenue et aussi bien stockée!!
il n'y a guerre de mysteres sur les vehicules de ces années Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
dis moi tu as des adresses pour les trouver, si oui j' en veux

je viens de trouver une 5TL de 81 chez des retraités,1ere main avec 65000kms,toujours au garage,nickel quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux ans j en avais une aussi de 81 3porte grise premiere main ,pas
de rouille ,meme aux ailes!!Elle avais 90000 elle tournait comme une horloge.Helas un cretin sans permi ni assurance ma exploser l arriere
alors que j etais a un stop et a pris la fuite.Toute ma petite famille c est retrouvée a l hopital heureusement sans trop de casse,moi sur le billard et depuis je peint moins vite mes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
Il y a deux ans j en avais une aussi de 81 3porte grise premiere main ,pas
de rouille ,meme aux ailes!!Elle avais 90000 elle tournait comme une horloge.Helas un cretin sans permi ni assurance ma exploser l arriere
alors que j etais a un stop et a pris la fuite.Toute ma petite famille c est retrouvée a l hopital heureusement sans trop de casse,moi sur le billard et depuis je peint moins vite mes jantes


Ca c'est embetant surtout si on t'amene nos tx pour que tu nous refasse les jantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
c'est beau les R1150


Alors la
Elle est vraiment magnifique.....
Ca fait vraiment plaisir de voir une 16 aussi belle....
Bonne route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...