jean-aimé 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 apres une sortie de grange,une remise en route dans les regles et une remise a neuf du circuit de freinage;ma 16 a passée avec succes le controle technique cette apres-midi je vais enfin pouvoir en profiter pleinement,reste plus qu'a trouver un volant d'origine pour 1150 pour remplacer celui de 12 et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est magnifique On a plus qu'a te souhaiter bonne route :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci j'ai deja fait 50 bornes cette aprem et trop genial comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 çà,je te le fait pas dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Super !!! Felicitations, elle est tres Belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cette 16 a l'ai plus neuve que la mienne !!!!! felicitation :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jean-aimé a écrit:apres une sortie de grange,une remise en route dans les regles et une remise a neuf du circuit de freinage;ma 16 a passée avec succes le controle technique cette apres-midi je vais enfin pouvoir en profiter pleinement,reste plus qu'a trouver un volant d'origine pour 1150 pour remplacer celui de 12 et ca sera nickel Elle est superbe !!!!! ca me rappel quand j ai enfin trouver la mienne apres 30 ans de reve! sauf quej ai plus de rouille sur ma tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai eu la chance qu'elle est toujours été bien entretenue et aussi bien stockée!! il n'y a guerre de mysteres sur les vehicules de ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 dis moi tu as des adresses pour les trouver, si oui j' en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oh elle me :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 r 16 txa a écrit:dis moi tu as des adresses pour les trouver, si oui j' en veux je viens de trouver une 5TL de 81 chez des retraités,1ere main avec 65000kms,toujours au garage,nickel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est beau les R1150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il y a deux ans j en avais une aussi de 81 3porte grise premiere main ,pas de rouille ,meme aux ailes!!Elle avais 90000 elle tournait comme une horloge.Helas un cretin sans permi ni assurance ma exploser l arriere alors que j etais a un stop et a pris la fuite.Toute ma petite famille c est retrouvée a l hopital heureusement sans trop de casse,moi sur le billard et depuis je peint moins vite mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 gus a écrit:Il y a deux ans j en avais une aussi de 81 3porte grise premiere main ,pas de rouille ,meme aux ailes!!Elle avais 90000 elle tournait comme une horloge.Helas un cretin sans permi ni assurance ma exploser l arriere alors que j etais a un stop et a pris la fuite.Toute ma petite famille c est retrouvée a l hopital heureusement sans trop de casse,moi sur le billard et depuis je peint moins vite mes jantes Ca c'est embetant surtout si on t'amene nos tx pour que tu nous refasse les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Seizeart a écrit: c'est beau les R1150 Alors la Elle est vraiment magnifique..... Ca fait vraiment plaisir de voir une 16 aussi belle.... Bonne route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites