renault_5 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon, elle ne fera pas le rallye des neiges non plus ... Mais surpercar va bientot feter ses 35 ans! On organiseun rassemblement en Janvier. Si les 16 veulent pointer leurs museaux... www.renault-5.net/Nancy.htm A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 déjà 35 ans et,comme la 16 toujours un R d'audace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Joli programme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 35 ans déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Airseize a écrit:35 ans déja! Alors quelques 16 feront le déplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben j' ai deja trop de 5 a y emmener mais j'aimerai bien voir quelqu' un de la r 16 connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon courage pour ceux qui travaille sur ce projet très sympa aussi l'article et les photos sur les r5 dans le dernier autopassion cela donne envie d'avoir une petite 5...pour accompagner la seize bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et l' article dans retrobourse encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et dans le prochain aussi mais là... STOP c'est HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 une petite visite s'impose sur le site de la renault 5 pleins d'annonce pour trouver votre future r 5 desole pour le HS WM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'aime bien les petites 5 aussi,et je ne dis pas que je ne me laisserai jamais tenter par une 5 TX.... Je ferais bien partie de la TX's connection aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et oui mais chut faut pas le dire , moi c' est la TXA's connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 r 16 txa a écrit:et oui mais chut faut pas le dire , moi c' est la TXA's connection une autre branche de la tx's connection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 http://www.renault-5.net/Nancy.htm et on a eu la tele aussi la mienne c' est la bordeaux que l' on voit pas grand pare choc et bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 super sympa cette expo dis-donc!! Trop fort les R5 avec les yeux, et meme ta bordeaux à l'honneur Manu! T'as vu seizeart y'avait meme une poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 y a la meme r14 que la mienne meme couleur et le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui j'ai vu très joli toutes ces 5!Et la poire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tres tres sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 très jolie réunion, bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites