renault_5 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et alors? Personne n'est venu a Automedon? Pourtant il y en avait de la 16 bon ok une a l'interieur mais plein sur le parking... j'ai pas de photos... http://www.renault-5.net/automedon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 encore une excellent salon , moi je trouve ca genial, en revanche comme on est pas des masses a avoir la chance de faire partie de l' amicale r16, on sait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 r 16 txa a écrit:encore une excellent salon , moi je trouve ca genial, en revanche comme on est pas des masses a avoir la chance de faire partie de l' amicale r16, on sait pas tout Il faut monter le club des exlus temporaires de l'amicale R16. la B.A.U.16... j'ai déjà le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 B.A.U??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Airseize a écrit:B.A.U??? Bande d'arret d'urgence... Pour celle qui sont en panne d'amicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites