tx61 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouhlala,on souhaite çà à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Simon Jean-Louis a écrit:Ces problèmes sont les tiens ?? C'est tout ce qui reste de sa première 16 Merci pour les photos guillaume. L'orientation de la photo est impeccable, c'est l'endroit je crois qui nous préoccupe le plus sur nos 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Airseize a écrit:Simon Jean-Louis a écrit:Ces problèmes sont les tiens ?? C'est tout ce qui reste de sa première 16 Merci pour les photos guillaume. L'orientation de la photo est impeccable, c'est l'endroit je crois qui nous préoccupe le plus sur nos 16! c'étaient les miens... et ceux de ma pauvre tx... remplacée depuis quelques années par une autre bien plus saine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bin dis donc ta pauvre titine a du avoir une triste fin avec des longerons dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tant qu'elle ne se casse pas en deux pendant que tu roules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Vaut mieux en effet! Mais qui n'a jamais entendu les pleurs d'une R16 qui va bientot se casser en deux? Quand elle couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites