Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis passé par leur site internet. Après plusieurs courriers me demandant d'expliquer clairement ma demande, je n'ai plus eu de réponse. Le probleme c'est que j'aimerais bien qu'ils soient prets et envoyés à ceux qui en veulent pour le mois de mai en alsace... pale

j' ai le meme soucis avec certaines refabrication de pieces pale

rappel au moins une fois par mois affraid
toujours rien !!!!

si tu le peux essaye d'adresser ta demande a Christian Schmaltz ou Philippe Cousseau c'est le responsable de Renault H&C et l'un de ses proches collaborateurs

ben oui ,seizeart ,ta 16 faut la faire rouler......

si j'ai une caisse mais j'ai aussi une cousine qui est à Paris et qui repart dimanche soir...et je vais être "obligé" de l'accompagner jusqu'à Orly Rolling Eyes

Seizeart a écrit:
si j'ai une caisse mais j'ai aussi une cousine qui est à Paris et qui repart dimanche soir...et je vais être "obligé" de l'accompagner jusqu'à Orly Rolling Eyes

achete-lui un ticket RATP! Wink

air16maniac a écrit:
Ces 2 personnes dont parle r1156 , je vais peut etre avoir l'occasion de les rencontrer sur une bourse dimanche prochain , je les connais bien et d'ailleurs christian m'appele toujours Mr R16 , donc j'essaierais de leur soumettre ce problème et puis je vous tiendrais au courant . A savoir que Philippe Cousseau est un amateur de la r16 et il en recherche une belle

Ca serait génial si tu pouvais lui en toucher deux mots. Tu as mon adresse, ou mp sur le forum. Si il a besoin de mes coordonnées ou que je prenne contact avec lui tu n'auras qu'à faire suivre. Merci à toi et à R1156, à Manu et à Renault_5 pour le coup de pouce.

bon pour l'instant affaire a suivre...

sinon qui d'autres serait interressé?

air16maniac a écrit:
Airseize a écrit:
air16maniac a écrit:
Ces 2 personnes dont parle r1156 , je vais peut etre avoir l'occasion de les rencontrer sur une bourse dimanche prochain , je les connais bien et d'ailleurs christian m'appele toujours Mr R16 , donc j'essaierais de leur soumettre ce problème et puis je vous tiendrais au courant . A savoir que Philippe Cousseau est un amateur de la r16 et il en recherche une belle

Ca serait génial si tu pouvais lui en toucher deux mots. Tu as mon adresse, ou mp sur le forum. Si il a besoin de mes coordonnées ou que je prenne contact avec lui tu n'auras qu'à faire suivre. Merci à toi et à R1156, à Manu et à Renault_5 pour le coup de pouce.

Je suis vraiment désolé , mais je n'ai pas pu me rendre à Orléans ce dimanche , donc je n'ai pas pu m'entretenir avec les gens de chez histoire et collection et de + j'ai appris que Renault serait absent de rétromobile . Je vais essayer de voir si je peut les contacter autrement , et de nouveau je vous tiendrais au courant . A+

quelq'un a eu des nouvelles de renault H&C?

j' aime bien le bandeau du site moi

on peut le faire en autocollant

• Créer...