Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab16

bonjours d'un fan de la 16

Messages recommandés

je suis du doubs j'ai 23 ans et je possede 5 renault 16 je suis fan de cette voiture et je roule tous les jours avec une TX bleue metal de 75
les autres sont une TS bleue de 1968 une des premiere TS
une TS blanche de 1969, une TS bleue metal de 1971 refaite a neuf et une TX verte de 1974 en cour de restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma TX de tous les jours

ma TX verte

ma TS bleue

et les deux autres


voila mes belles que je conserverais toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab16 ça fait plaisir de voir des jeunes aussi amoureux de la R16!!!Elles sont belles tes 16,je craque pour ta TS bleue
Dans le Doubs...tiens va y avoir Manu(R16txa) là-bas bientôt.
T'as d'autres photos de ta TX de 75,j'aimerais bien voir ce qui est différent par rapport aux TX plus récentes?Ta TX verte paraît...grise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments
les photos de la tx bleus (419) vont arriver
j'ai refais dernierement les longerons arrieres, bas de caisse et planchers
ainsi qu'une protection antirouille digne de ce nom


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens,la mienne aussi y est passée,longerons refaits et traitement de tous les corps creux,passage quasi-obligé pour sauvegarder nos 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu sur le forum. 5 R16, c'est la classe king

Tu sembles un restaurateur hors pair!!
As tu un descriptif précis, et étape par étape de la démarche pour la restauration des bas de caisse et longerons?
Je crois que tous les passionnés ne demandent que des infos là dessus.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fab 16 et bienvenu.Chapeau pour ta réféction de longeron.J'ai eu le même porblème sur mes 16 mais je n' ai pas procedé de la même manière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encourragements
pour ce qui est de la restauration des bas de nos belles
je coupe tout ce qui est pourri, c'est a dire je depointe lessoudures d'origine et je refais des toles comme a l'origine
pour les longerons je fait une decoupe assez large de l'ailes arriere jusqu'au bas de caisse et voila...
apres le mig c'est que du bonheur on pe tt refaire
pour les longeron je remet de la toles de 3mm c'est mieu que le papier a cigarette d'origine
petit conseil pour la resto des bas de caisse a l'avan retirer la mousse jaune c'est pour cela que tout pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un bisontin enfin
Ta tx de tout les jours , tu viens de la racheter depuis peu, ta TX grise enfin verte Suspect , des son retour de chez FCDA nan ??????

attends moi , je reviens bientot avant la fin de l' annee, et comme ca on sera au moins deux r 16 a rouler

vivement la mutation


Un mig

Tu vas devenir mon nouveau meilleur ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un bisontin enfin
Ta tx de tout les jours , tu viens de la racheter depuis peu, ta TX grise enfin verte Suspect , des son retour de chez FCDA nan ??????

attends moi , je reviens bientot avant la fin de l' annee, et comme ca on sera au moins deux r 16 a rouler

vivement la mutation


Un mig

Tu vas devenir mon nouveau meilleur ami


Euh...j'ai pas tout compris scratch tu peux décoder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
r 16 txa a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un bisontin enfin
Ta tx de tout les jours , tu viens de la racheter depuis peu, ta TX grise enfin verte Suspect , des son retour de chez FCDA nan ??????

attends moi , je reviens bientot avant la fin de l' annee, et comme ca on sera au moins deux r 16 a rouler

vivement la mutation


Un mig

Tu vas devenir mon nouveau meilleur ami

+1

Euh...j'ai pas tout compris scratch tu peux décoder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere tx immatriculee 23 viens d' un autre membre qui etait a besancon aussi , je sais plus son nom ?????ah oui soleil 25, il l' avait achetee y' a pas longtemps puis revendue encore plus vite

la seconde , j' ai reconnue la casse FCDA a cote de besancon !!!!!!!!!!

voila tout decodeur en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour l'histoire de ces deux TX c'est exactement cela
la verte a ete recuperer a fcda la ou j'ai travailler en stage et que le patron m'a donné (c'etait celle de son pere)
pour la bleue je l'ai rachete a besancon avec un longeron de casser pour la piece au depart mais j'aime pas casser les voitures surtout une R16 donc je la refais petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met une photo que j'aime bien ma TS qui parle a ma 11 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dame R16 au garage en hivers, note le chaufage a cite d'elle

dame R16 en sortie, c'est tres rare car elle sort pas souvent son capot dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,à moi aussi,elle est magnifiquement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus un garage.... Suspect
C'est le salon de l'auto ton garage !!! Very Happy
Magnfique d'un point de vue architecturale... Twisted Evil
Et ta Ts bleue au milieu des GTi, ca le fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un salon c'est clair pour tout dire le garage c'est la cave de mes grand parents et depuis mon permis j'ai entasser pas mal de vehicules mon petit musee quoi
1 2CV, 5 R16, 5 205 GTI, 2 R11 turbo, 2 405MI16,4 4L

je pe pas m'arrete d'een recuperer c'est plus fort que moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...