Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamalo

la seize pour toujours!!!

Messages recommandés

salut à tout les seizites!je suis venu à la 16 comme la plupart d' entre nous,c à d que j' ai été marqué par cette voiture vers l' âge de 4-5 ans lors des trajet quotidiens pour aller à la primaire ou sur l' autoroute des vacances en 5eme à 150 km/h à environ 3800trs/min.Pour ma part j' ai acquis ma 1ère 16 a 20ans en 1998.C' est une TX 78 de couleur daim-111.Elle à subi une resto complète(mécanique,carrosserie,sellerie).Depuis j' ai eu une TA 69 dans son jus sur laquelle je n' ai rien fait.je possède aussi une TL-auto 73 qui est en attente de restauration.http://img69.imageshack.us/img69/2218/r16tx2bc4.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/3807/r16ta2do8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yamalo,
ta 16ta ,tu viens de la mettre en vente ,il me semble?
J'ai déjà vu cette photo quelque part...
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, la TA est en vente car je me met à mon compte et j' ai besoin d' un apport personnel.vous compenez bien que je la vend vraiment à contre-coeur.voici une photo de ma TX:http://img218.imageshack.us/img218/7844/r16tx2ev2.jpg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que tu peut nous en dire un peu plus de ta 16ta?Elle a l'air vraiment belle et qui plus est,c'est un modéle intéressant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est du 12/69 et a 95000KMS.l' interieur est en simili noir.c' est une 3eme main.moteur-boîte fonctionnant très bien.j'essaie de la faire rouler de temps en temps.elle a été refaite au niveau des escargots et les bas de caisse sont perforés à l' arrière.le capot et les 2 ailes(neuves) ont été repeints.sinon un irlandais me l' a reservée pour 3000E.petite question:comment fait-on pour mettre un avatar sous son nom et pour inserer des photos dans son message.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yamalo!Jolie cette 16 TA,si tu peux la vendre à ce prix-là vas-y!
Pour les photos il faut que tu sélectionnes "Thumbnails for forums 1" puis tu appuies sur Ctrl et c en même temps,tu retournes à ton message,tu positionnes le curseur et tu appuies sur Ctrl et v en même temps et ta photo s'affiche en caractères écrits;si tu veux voir si elle est bien affichée tu cliques sur Prévisualisation.Pour l'avatar il faut que t'ailles dans ton profil pour le rajouter mais ce doit être une photo de taille très réduite,je ne sais plus de combien d'ailleurs No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à Cuissy et Geny entre Laon et Soissons.Merci pour les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yamalo et bienvenu a toi. Je suppose que tu as connu ce forum après t'avoir donner les coordonnés pour que tu puisse voir les photos de la belle R16 que je viens d'achter, non? On a esseyer de négocier cette TA de 69, mais on a eu quelques problemes de méssageries car pendant longtemps je n'ai eu aucunne réponse et j'ai du chercher autres part... Mais bon, c'est que cette 16TA est très belle. En ce moment je suis prenneur d'une 16 type 1150 année 1965/66.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact pour le site dezasseis,pour la TA,j' attend toutes propositions intéréssantes.en ce qui concerne les TX daim je n' en ai jamais autant vu que sur ce site.avec le vert algue et le gris 648 je vois que les daim 111 sont toujours là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle couleur sont vos sieges?les miens sont marron foncé.ma TX est de 78.je sais que les puristes vont tiquer car les marrons foncé equipaient les TX 76 mais j' ai trouvé ces sieges qui sont nikel.voici d' autres "specimens 111".la 4L que je viens de repeindre(pas encore sur la photo et la 12 que j' ai revendu l' année dernière faute de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh en ville vous ne risquez rien
...mais en rase campagne à l'ouverture faudra faire gaffe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' inquiète pas on mettra la tenue de camouflage pendant la période de chasse.en plus je crois que l'ouverture est pour ce week-end.tous aux abris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu Very Happy

depuis l'ouverture du forum les seizes sortent de tous les cotés...
avec toutes celles déja connues a l'amicale et les autres;

en tout cas félicitation pour ta voiture et sa superbe couleur


:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.Aujourd' hui c' etait aussi le jour d' ouverture de mon garage.beau cadeau d ' anniversaire non!Bonne anne à vous aussi et pleins de bonheur au volant de vos 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tout ça,mais pour la peinture il faut que j ' investisse dans une cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cabine c'est super cher j'ai un ami qui a enchté une au enchere il l'a payé assez cher et en plus il a fallut kon la démonte et kon la remonte chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas d' enseigne mais il est vrai que suis encore plus content lorsqu' une renault entre dans mon garage.Avant la fin du mois une 2ème 16 va rentrer pour une resto complète(celle de Neneuille)et va y rester plusieurs mois.Je ne vous cache pas que j' aimerai bien faire que de la collection mais hélas la demande est quasi-inéxistante. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est déjà une chance de pratiquer sa passion comme gagne-pain, mais il est vrai que si la resto d' anciennes pouvait se développer ce serait le nirvana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
En attendant bon courage pour le commencement yamalo!

Merci de ton soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Yamalo,

Bon courage pour le démarrage et qui sait, une bonne pub peut te ramener des anciennes

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on prend note ,si des fois on tombe en panne par là-bas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
Je n' ai pas d' enseigne mais il est vrai que suis encore plus content lorsqu' une renault entre dans mon garage.Avant la fin du mois une 2ème 16 va rentrer pour une resto complète(celle de Neneuille)et va y rester plusieurs mois.Je ne vous cache pas que j' aimerai bien faire que de la collection mais hélas la demande est quasi-inéxistante. Sad

Si je ne trouve pas mon bonheur à Carcassonne je m'adresserai à toi Wink Et de toute façon il faut que je te rapporte le bandeau de coffre TX donc je passerai te voir!Bonne chance pour ton garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...