Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ford & furious

c est autre chose qu une velsatis!!

Messages recommandés

slt a tous Very Happy
voila je viens d acheter un 16 TS de 73 (1151) en bon etat + une autre de 67 en etat moyen mais qui roule parfaitement Very Happy (que je vais d ailleur vendre )
et je vous rejoins tous pour partager ma passion Wink car c est une voiture qui me rappele mon enfance ,surtout les jeunes de mon quartier qui roulait tous en 16 a l epoque (voiture pas cher !!)
et je peut vous dire qu il les ont massacrées et qu elles ne cassaient pas comme ca affraid
a l heure qu il est , on en voit encore en stockcar puis c est tout Crying or Very sad
je suis dans le milieu de la voiture de collection depuis + de 10 ans et en possede d autres mais j ai toujour craqué sur cette auto
alors ca y est je l ai depuis peu Very Happy
je mettrai des photos debut de semaine pour avoir vos commentaires Very Happy
sur ce a + dans le forum
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
salut ff et a par les 16,je pari que tu collectionne les ford !

non meme pas
moto anciennes des années 50 et voiture d outre atlantique Wink
pour le pseudo je vais mettre mon avatar et vous comprendrez
c est la voiture qui sert a me defouler mais elle est costaud elle ne casse pas :069:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford & furious a écrit:
chris le marseillais a écrit:
salut ff et a par les 16,je pari que tu collectionne les ford !

non meme pas
moto anciennes des années 50 et voiture d outre atlantique Wink
pour le pseudo je vais mettre mon avatar et vous comprendrez
c est la voiture qui sert a me defouler mais elle est costaud elle ne casse pas :069:

c'est quoi comme voiture d'outre atlantique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pontiac firebird de 1974 V8 5.7l de couleur jaune (que j ai quasi completement restaurée car elle etait en piteux etat)
33cv fiscaux et un peu + de 200 cv din (je ne sais pas exactement car elle a ete touchée niveau culasse et carbu + echappement ,et pont court)


voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford & furious a écrit:
une pontiac firebird de 1974 V8 5.7l de couleur jaune (que j ai quasi completement restaurée car elle etait en piteux etat)
33cv fiscaux et un peu + de 200 cv din (je ne sais pas exactement car elle a ete touchée niveau culasse et carbu + echappement ,et pont court)


voilou

waouu je veux des photos en attendant voiçi ma tonne de feraille
http://img100.imageshack.us/img100/381/mystang2jc0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford & furious a écrit:
slt a tous Very Happy
voila je viens d acheter un 16 TS de 73 (1151) en bon etat + une autre de 67 en etat moyen mais qui roule parfaitement Very Happy (que je vais d ailleur vendre )et je vous rejoins tous pour partager ma passion Wink car c est une voiture qui me rappele mon enfance ,surtout les jeunes de mon quartier qui roulait tous en 16 a l epoque (voiture pas cher !!)

Tu la revends combien?Qu'est-ce qui ne va pas bien dessus,la carrosserie je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
r 16 txa a écrit:
bienvenue
arf les ford, j' en pense vraiment pas du bien Sad

tu veux dire que ford veut dire"Fabrication O rdinaire Reparation Difficile?

c est vrai qu il y en a qui n aime pas Neutral
mais moi je trouve que c est un rapport prix qualité tres interessant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
ford & furious a écrit:
une pontiac firebird de 1974 V8 5.7l de couleur jaune (que j ai quasi completement restaurée car elle etait en piteux etat)
33cv fiscaux et un peu + de 200 cv din (je ne sais pas exactement car elle a ete touchée niveau culasse et carbu + echappement ,et pont court)


voilou

waouu je veux des photos en attendant voiçi ma tonne de feraille
http://img100.imageshack.us/img100/381/mystang2jc0.jpg

on va dire une bonne tonne quand meme Very Happy
en tous cas elle est magnifique
quelle cylindrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
ford & furious a écrit:
slt a tous Very Happy
voila je viens d acheter un 16 TS de 73 (1151) en bon etat + une autre de 67 en etat moyen mais qui roule parfaitement Very Happy (que je vais d ailleur vendre )et je vous rejoins tous pour partager ma passion Wink car c est une voiture qui me rappele mon enfance ,surtout les jeunes de mon quartier qui roulait tous en 16 a l epoque (voiture pas cher !!)

Tu la revends combien?Qu'est-ce qui ne va pas bien dessus,la carrosserie je suppose?

je pensait la vendre dans les 400€ ,car elle roule bien quand meme Very Happy
l ancien proprietaire roulait avec tous les jours Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
c'est une 289 (4,7 litre) 200 cv carb. 2 corps boite 4 manu

ca doit bien roulé a vec une boite meca
moi j ai une boite auto 3 rapport Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deterre le post king
bon je vais abreger , mais apres quelques peripecies il ne me reqste plus que la 67 Shocked
la ts de 73 a fini chez un ami et j ai gardé la 67 Very Happy qui est d ailleur dans un etat assez correct surtout niveau corosion
la peinture est usée par le temps mais elle est saine Very Happy
je vais essayer de vous mettre des photos (1 fois de +)mais je ne crois pas y arriver :study: https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10042383

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
C'est quoi ce volant nom de bleu!! scratch
Elle a l'air propre cette 67! Par contre il faudra remettre des photos de taille raisonnable, sinon elles giclent. Merci Wink

c est la 1ere fois que j arrive a mettre des photos Very Happy alors y fau m excuser pour la taille Embarassed
j suis deja tout content d y etre arrivé
mon seul blem c est que je sais pas comment faire pour les mettres a la bonne taille Neutral
c est pas grave ,y a qu a les faire sauter si ca va pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as depuis combien de temps ta 67?
Tu ne l'aurais pas achetée du côté de Mornant (69) par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo5769 a écrit:
Tu l'as depuis combien de temps ta 67?
Tu ne l'aurais pas achetée du côté de Mornant (69) par hasard?

ca fait 4 a 5 mois que je l ai Cool et je l ai achetée a St priest (69) Wink
mais ca faisait pas longtemps que le gars l avait , alors il sagit peut etre de celle ci Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
je pourrais avoir ton volant de 19 16s, j' ai ai besoin pour ma 19

j savais pas qu c etait un 19 s16 affraid
par contre si tu me trouve celui d origine ,il est a toi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demande ça car je connais cette voiture pour avoir été la voir en vu de l'acheter (j'ai reconnu son immat). Elle se trouvait à l'époque (une quinzaine de mois environ) en pleine campagne vers Marnant (69) et le proprio en voulait 600€ pour une remise en route avec une CG collection et affirmait qu'elle était très saine. Je me suis aperçu en me couchant sous l'auto que les longerons arrières étaient pourris (trous importants); du coup le vendeur a revu son prix à la baisse (350€) et ne la vendait plus que pour pièces. Moi j'ai passé mon chemin car j'en cherchais une "saine". J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher car malheureusement elle ne vaut pas grand chose. Tout ça pour dire qu'il est risqué d'acheter une voiture en CG collection car ne possédant pas de contrôle technique pour se donner une idée de l'état réelle de la caisse, on peut se faire avoir si on ne connait pas les points faibles de la 16. Si ma mémoire est bonne, elle avait une vilaine tonche assez importante sur le montant de pare-brise côté gauche.
Je te mets deux photos de cette 16 pour te prouver que c'est bien de ma même dont on parle.

http://img151.imageshack.us/img151/7062/avantin1.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/4776/arrirewp4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford & furious a écrit:
Airseize a écrit:
C'est quoi ce volant nom de bleu!! scratch
Elle a l'air propre cette 67! Par contre il faudra remettre des photos de taille raisonnable, sinon elles giclent. Merci Wink

c est la 1ere fois que j arrive a mettre des photos Very Happy alors y fau m excuser pour la taille Embarassed
j suis deja tout content d y etre arrivé
mon seul blem c est que je sais pas comment faire pour les mettres a la bonne taille Neutral
c est pas grave ,y a qu a les faire sauter si ca va pas Rolling Eyes


Tu arrives deja a mettre des photos ca va
Pour la taille tu la retouches avec un logiciel photo genre photoshop tout simplement. Si vraiment tu n'y arrives pas, envoie-moi ta photo je la posterais, en attendant que tu trouves la combine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo5769 a écrit:
Je te demande ça car je connais cette voiture pour avoir été la voir en vu de l'acheter (j'ai reconnu son immat). Elle se trouvait à l'époque (une quinzaine de mois environ) en pleine campagne vers Marnant (69) et le proprio en voulait 600€ pour une remise en route avec une CG collection et affirmait qu'elle était très saine. Je me suis aperçu en me couchant sous l'auto que les longerons arrières étaient pourris (trous importants); du coup le vendeur a revu son prix à la baisse (350€) et ne la vendait plus que pour pièces. Moi j'ai passé mon chemin car j'en cherchais une "saine". J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher car malheureusement elle ne vaut pas grand chose. Tout ça pour dire qu'il est risqué d'acheter une voiture en CG collection car ne possédant pas de contrôle technique pour se donner une idée de l'état réelle de la caisse, on peut se faire avoir si on ne connait pas les points faibles de la 16. Si ma mémoire est bonne, elle avait une vilaine tonche assez importante sur le montant de pare-brise côté gauche.
Je te mets deux photos de cette 16 pour te prouver que c'est bien de ma même dont on parle.

http://img151.imageshack.us/img151/7062/avantin1.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/4776/arrirewp4.jpg

impressionant affraid c est bel et bien celle ci Very Happy
effectivement elle a le montant bien abimé Neutral et un peu de corrosion sur les longerons arrieres j ai pas trouvé que c etait catastrophique Shocked
et pour etre honnete , je l ai sauvée de la ferraille en la payant une bouchée de pain Wink
mais je pense qu elle est sauvable scratch
surtout qu elle marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle est sauvable et que l'on aura le plaisir de se rencontrer lors d'une concentration dans la région (je suis dans l'Isère); par exemple à la bourse de Vif (38) au sud de Grenoble les 27 et 28 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...