ford & furious 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 slt a tous voila je viens d acheter un 16 TS de 73 (1151) en bon etat + une autre de 67 en etat moyen mais qui roule parfaitement (que je vais d ailleur vendre ) et je vous rejoins tous pour partager ma passion car c est une voiture qui me rappele mon enfance ,surtout les jeunes de mon quartier qui roulait tous en 16 a l epoque (voiture pas cher !!) et je peut vous dire qu il les ont massacrées et qu elles ne cassaient pas comme ca a l heure qu il est , on en voit encore en stockcar puis c est tout je suis dans le milieu de la voiture de collection depuis + de 10 ans et en possede d autres mais j ai toujour craqué sur cette auto alors ca y est je l ai depuis peu je mettrai des photos debut de semaine pour avoir vos commentaires sur ce a + dans le forum :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut à toi. Sois le bienvenu sur ce forum de zinzins de la 16! On attends avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue f&f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut ff et a par les 16,je pari que tu collectionne les ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 chris le marseillais a écrit:salut ff et a par les 16,je pari que tu collectionne les ford ! non meme pas moto anciennes des années 50 et voiture d outre atlantique pour le pseudo je vais mettre mon avatar et vous comprendrez c est la voiture qui sert a me defouler mais elle est costaud elle ne casse pas :069: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ford & furious a écrit:chris le marseillais a écrit:salut ff et a par les 16,je pari que tu collectionne les ford ! non meme pas moto anciennes des années 50 et voiture d outre atlantique pour le pseudo je vais mettre mon avatar et vous comprendrez c est la voiture qui sert a me defouler mais elle est costaud elle ne casse pas :069: c'est quoi comme voiture d'outre atlantique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 une pontiac firebird de 1974 V8 5.7l de couleur jaune (que j ai quasi completement restaurée car elle etait en piteux etat) 33cv fiscaux et un peu + de 200 cv din (je ne sais pas exactement car elle a ete touchée niveau culasse et carbu + echappement ,et pont court) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue arf les ford, j' en pense vraiment pas du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ford&Furious,un de plus pour la 16 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 r 16 txa a écrit:bienvenue arf les ford, j' en pense vraiment pas du bien tu veux dire que ford veut dire"Fabrication O rdinaire Reparation Difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ford & furious a écrit:une pontiac firebird de 1974 V8 5.7l de couleur jaune (que j ai quasi completement restaurée car elle etait en piteux etat) 33cv fiscaux et un peu + de 200 cv din (je ne sais pas exactement car elle a ete touchée niveau culasse et carbu + echappement ,et pont court) voilou waouu je veux des photos en attendant voiçi ma tonne de feraille http://img100.imageshack.us/img100/381/mystang2jc0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 septembre 2006 ford & furious a écrit:slt a tous voila je viens d acheter un 16 TS de 73 (1151) en bon etat + une autre de 67 en etat moyen mais qui roule parfaitement (que je vais d ailleur vendre )et je vous rejoins tous pour partager ma passion car c est une voiture qui me rappele mon enfance ,surtout les jeunes de mon quartier qui roulait tous en 16 a l epoque (voiture pas cher !!) Tu la revends combien?Qu'est-ce qui ne va pas bien dessus,la carrosserie je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 chris le marseillais a écrit:r 16 txa a écrit:bienvenue arf les ford, j' en pense vraiment pas du bien tu veux dire que ford veut dire"Fabrication O rdinaire Reparation Difficile? c est vrai qu il y en a qui n aime pas mais moi je trouve que c est un rapport prix qualité tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 chris le marseillais a écrit:ford & furious a écrit:une pontiac firebird de 1974 V8 5.7l de couleur jaune (que j ai quasi completement restaurée car elle etait en piteux etat) 33cv fiscaux et un peu + de 200 cv din (je ne sais pas exactement car elle a ete touchée niveau culasse et carbu + echappement ,et pont court) voilou waouu je veux des photos en attendant voiçi ma tonne de feraille http://img100.imageshack.us/img100/381/mystang2jc0.jpg on va dire une bonne tonne quand meme en tous cas elle est magnifique quelle cylindrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Seizeart a écrit:ford & furious a écrit:slt a tous voila je viens d acheter un 16 TS de 73 (1151) en bon etat + une autre de 67 en etat moyen mais qui roule parfaitement (que je vais d ailleur vendre )et je vous rejoins tous pour partager ma passion car c est une voiture qui me rappele mon enfance ,surtout les jeunes de mon quartier qui roulait tous en 16 a l epoque (voiture pas cher !!) Tu la revends combien?Qu'est-ce qui ne va pas bien dessus,la carrosserie je suppose? je pensait la vendre dans les 400€ ,car elle roule bien quand meme l ancien proprietaire roulait avec tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 desolé mais j arrive pas a mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenu à toi vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est une 289 (4,7 litre) 200 cv carb. 2 corps boite 4 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 chris le marseillais a écrit:c'est une 289 (4,7 litre) 200 cv carb. 2 corps boite 4 manu ca doit bien roulé a vec une boite meca moi j ai une boite auto 3 rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je deterre le post bon je vais abreger , mais apres quelques peripecies il ne me reqste plus que la 67 la ts de 73 a fini chez un ami et j ai gardé la 67 qui est d ailleur dans un etat assez correct surtout niveau corosion la peinture est usée par le temps mais elle est saine je vais essayer de vous mettre des photos (1 fois de +)mais je ne crois pas y arriver :study: https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10042383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 une autre [Message de l'admin]: photo supprimmée: pas de posters svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon je maitrise pas encore bien la photo sorry mais je vais quand meme essayer une fois :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j suis tout content lachez vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est quoi ce volant nom de bleu!! Elle a l'air propre cette 67! Par contre il faudra remettre des photos de taille raisonnable, sinon elles giclent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Airseize a écrit:C'est quoi ce volant nom de bleu!! Elle a l'air propre cette 67! Par contre il faudra remettre des photos de taille raisonnable, sinon elles giclent. Merci c est la 1ere fois que j arrive a mettre des photos alors y fau m excuser pour la taille j suis deja tout content d y etre arrivé mon seul blem c est que je sais pas comment faire pour les mettres a la bonne taille c est pas grave ,y a qu a les faire sauter si ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu l'as depuis combien de temps ta 67? Tu ne l'aurais pas achetée du côté de Mornant (69) par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lolo5769 a écrit:Tu l'as depuis combien de temps ta 67? Tu ne l'aurais pas achetée du côté de Mornant (69) par hasard? ca fait 4 a 5 mois que je l ai et je l ai achetée a St priest (69) mais ca faisait pas longtemps que le gars l avait , alors il sagit peut etre de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je pourrais avoir ton volant de 19 16s, j' ai ai besoin pour ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 r 16 txa a écrit:je pourrais avoir ton volant de 19 16s, j' ai ai besoin pour ma 19 j savais pas qu c etait un 19 s16 par contre si tu me trouve celui d origine ,il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi j'aurai dit 21 TXI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il y a aussi le même dans les Clio 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je te demande ça car je connais cette voiture pour avoir été la voir en vu de l'acheter (j'ai reconnu son immat). Elle se trouvait à l'époque (une quinzaine de mois environ) en pleine campagne vers Marnant (69) et le proprio en voulait 600€ pour une remise en route avec une CG collection et affirmait qu'elle était très saine. Je me suis aperçu en me couchant sous l'auto que les longerons arrières étaient pourris (trous importants); du coup le vendeur a revu son prix à la baisse (350€) et ne la vendait plus que pour pièces. Moi j'ai passé mon chemin car j'en cherchais une "saine". J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher car malheureusement elle ne vaut pas grand chose. Tout ça pour dire qu'il est risqué d'acheter une voiture en CG collection car ne possédant pas de contrôle technique pour se donner une idée de l'état réelle de la caisse, on peut se faire avoir si on ne connait pas les points faibles de la 16. Si ma mémoire est bonne, elle avait une vilaine tonche assez importante sur le montant de pare-brise côté gauche. Je te mets deux photos de cette 16 pour te prouver que c'est bien de ma même dont on parle. http://img151.imageshack.us/img151/7062/avantin1.jpg http://img81.imageshack.us/img81/4776/arrirewp4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ford & furious a écrit:Airseize a écrit:C'est quoi ce volant nom de bleu!! Elle a l'air propre cette 67! Par contre il faudra remettre des photos de taille raisonnable, sinon elles giclent. Merci c est la 1ere fois que j arrive a mettre des photos alors y fau m excuser pour la taille j suis deja tout content d y etre arrivé mon seul blem c est que je sais pas comment faire pour les mettres a la bonne taille c est pas grave ,y a qu a les faire sauter si ca va pas Tu arrives deja a mettre des photos ca va Pour la taille tu la retouches avec un logiciel photo genre photoshop tout simplement. Si vraiment tu n'y arrives pas, envoie-moi ta photo je la posterais, en attendant que tu trouves la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lolo5769 a écrit:Je te demande ça car je connais cette voiture pour avoir été la voir en vu de l'acheter (j'ai reconnu son immat). Elle se trouvait à l'époque (une quinzaine de mois environ) en pleine campagne vers Marnant (69) et le proprio en voulait 600€ pour une remise en route avec une CG collection et affirmait qu'elle était très saine. Je me suis aperçu en me couchant sous l'auto que les longerons arrières étaient pourris (trous importants); du coup le vendeur a revu son prix à la baisse (350€) et ne la vendait plus que pour pièces. Moi j'ai passé mon chemin car j'en cherchais une "saine". J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher car malheureusement elle ne vaut pas grand chose. Tout ça pour dire qu'il est risqué d'acheter une voiture en CG collection car ne possédant pas de contrôle technique pour se donner une idée de l'état réelle de la caisse, on peut se faire avoir si on ne connait pas les points faibles de la 16. Si ma mémoire est bonne, elle avait une vilaine tonche assez importante sur le montant de pare-brise côté gauche. Je te mets deux photos de cette 16 pour te prouver que c'est bien de ma même dont on parle. http://img151.imageshack.us/img151/7062/avantin1.jpg http://img81.imageshack.us/img81/4776/arrirewp4.jpg impressionant c est bel et bien celle ci effectivement elle a le montant bien abimé et un peu de corrosion sur les longerons arrieres j ai pas trouvé que c etait catastrophique et pour etre honnete , je l ai sauvée de la ferraille en la payant une bouchée de pain mais je pense qu elle est sauvable surtout qu elle marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'espère qu'elle est sauvable et que l'on aura le plaisir de se rencontrer lors d'une concentration dans la région (je suis dans l'Isère); par exemple à la bourse de Vif (38) au sud de Grenoble les 27 et 28 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites