Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Bourse d'échange à Rouen

Messages recommandés

Pour les Nordistes J'y serais également (car en vacances dans le nord) mais sois en traction, soit en DS (la 16 reste au garage). Si l'un d'entre vous y va, on pourrait se rencarder. Cool

alors la pis etre vu que je suis a 150 bornes
donc en 5 auto pour moi Wink
celle la ( c' est une nouvelle )

En effet,elle est belle
Un peu de plus on t'aurai vu refleter dans la carosserie quand tu as pris la photo Wink

L'expo de Rouen a lieu le 23 et 24 septembre de 9h à 19h samedi et de 9h à 18h dimanche

Airseize,est-ce que tu reste longtemps le samedi matin?
Tu ne repartirai peut-étre pas avant midi? Neutral

Je pense rester la journée car les gars avec qui j'y vais vont fouiller pour trouver des pièces de traction et de ds..Tiens-moi au courant on peut se retrouver la bas si tu veux!

Bon ben je peux te demander de me trouver une pièce Steph?Le contacteur du dégivrage de la lunette AR...bonne chance!
Tu ne passes pas par Paris?On pourrait faire connaissance.

Seizeart a écrit:
Bon ben je peux te demander de me trouver une pièce Steph?Le contacteur du dégivrage de la lunette AR...bonne chance!
Tu ne passes pas par Paris?On pourrait faire connaissance.

je vais regarder la bas pour ton contacteur. Sinon j'arrive à la gare de Lyon le vendredi 22 à 16H30 et on ne vient me chercher qu'à 20 heures... Donc si tu es dans le coin... Wink

affraid T'arrives à 16h30 et on vient te chercher seulement à 20h???Ben dis donc tu vas t'ennuyer
Allez je veux bien venir faire la connaissance de notre webmaster,on se boira une bière

Ok je connais,mais vu que t'as 3h et demie d'attente(tu n'as pas trop de bagages j'espère)on peut aussi aller boire un coup un peu plus loin ,comme ça tu verrais ma TX.

Ce devait être des 102 alors qu'il nous avait servis au bistrot l'autre jour à Marseille,hein Chris?

chris le marseillais a écrit:
un petit jaune fait du mal a personne,un 51 fait du mal a dégun, comme on dit en provence !!!!!!!

Je fais petit joueur avec ma bouteille à coté de ta belle fontaine, Chris

Alors pour les absents un bref apercu de ce que reservait le salon de Rouen:
La marque Alpine étant à l'honneur, il n'etait pas rare de croiser de tous les modèles de la marque, à l'instar de ce joli duo Berlinette/Estafette.

Pour ma part, je me suis fait emmener dans une venerable et confortable Citroen (merci Gérald)

Nos 16 étaient bien présentes, représentées par ces TX.

J'ai meme eu la chance de croiser une cousine de Christine, vous vous rappellez? La Plymouth de cunningham?
Celle-ci n'a pas manifesté de colère envers aucun visiteur!! Wink

Airseize a écrit:
Alors pour les absents un bref apercu de ce que reservait le salon de Rouen:
La marque Alpine étant à l'honneur, il n'etait pas rare de croiser de tous les modèles de la marque, à l'instar de ce joli duo Berlinette/Estafette.

C'est vraiment un bref aperçu ou bien t'as d'autres photos?

• Créer...