jean-aimé 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour a tous,je m'appel Jean-Aimé,je suis originaire de Haute Savoie mais j'habite maintenant dans l'ain a coté de Bourg je suis collectionneur de renault anciennes et particulierement de dauphines et R5 mais j'ai aussi un faible pour la 16 je viens de devenir l'heureux proprietaire d'un modele de 68 dans un etat magnifique (carrosserie et chassis nickels) seuls points negatifs,le volant pas d'origine et la banquette arriere en tissu rouge qui commence a craqueler...a part ca pas de soucis!! longue vie a ce superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah enfin!! Un passionné proche de la haute-savoie!! Je commencais à croire qu'il n'y avait que les touran et autre scenic qui passionnent les gens ici ( ouf sauvé!!) Sois le bienvenu ici, tout le monde est la pour aider tout le monde, de preference dans la bonne humeur...En bref, bienvenue chez les zinzins de la 16, comme dirait notre phrase culte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue, en plus on se connait deja (du site de la r5 ) ta 16 est superbe bienvenue chez les zinzins de la 16 dixit notre grand WM :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue a toi Ta 16 est vraiment tres tres belle !!! Et ce que les vieilles 16 vont detroner en nombre les TX sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue J-A, tu as trouvé une 16 vraiment magnifique ,bravo Il y en avait une sur ebay ,il y a de çà quelques jours,exactement la même,c'est pas elle des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue j-a voila une belle 16" komonlézaime " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenu à toi superbe auto ...les feux "amandes" et calandres alu reviennent en force... et c'est tant mieux...!!! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 14 septembre 2006 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci a tous pour votre acceuil,c'est super sympa ici!! alors ma 16 ne vient pas d'ebay mais du fond d'un hangar d'un garage renault proche de chez moi elle a fait 200 kms au cours des dix dernieres années,elle est entierement dans son jus et tourne a merveille!! au plaisir de vous rencontrer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 La preuve que y-en a encore des belles qui se morfondent dans le fond des garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 effectivement elles n'ont heureusement pas toutes finies aux stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites