Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-aimé

nouveau!

Messages recommandés

bonjour a tous,je m'appel Jean-Aimé,je suis originaire de Haute Savoie mais j'habite maintenant dans l'ain a coté de Bourg
je suis collectionneur de renault anciennes et particulierement de dauphines et R5 mais j'ai aussi un faible pour la 16 Very Happy
je viens de devenir l'heureux proprietaire d'un modele de 68 dans un etat magnifique (carrosserie et chassis nickels)
seuls points negatifs,le volant pas d'origine et la banquette arriere en tissu rouge qui commence a craqueler...a part ca pas de soucis!!
longue vie a ce superbe forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!! Un passionné proche de la haute-savoie!! Je commencais à croire qu'il n'y avait que les touran et autre scenic qui passionnent les gens ici Wink ( ouf sauvé!!)

Sois le bienvenu ici, tout le monde est la pour aider tout le monde, de preference dans la bonne humeur...En bref, bienvenue chez les zinzins de la 16, comme dirait notre phrase culte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, en plus on se connait deja (du site de la r5 Wink )
ta 16 est superbe
bienvenue chez les zinzins de la 16 dixit notre grand WM

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue J-A,
tu as trouvé une 16 vraiment magnifique ,bravo Very Happy
Il y en avait une sur ebay ,il y a de çà quelques jours,exactement la même,c'est pas elle des fois? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi

superbe auto ...les feux "amandes" et calandres alu reviennent en force... et c'est tant mieux...!!! :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre acceuil,c'est super sympa ici!!
alors ma 16 ne vient pas d'ebay mais du fond d'un hangar d'un garage renault proche de chez moi Very Happy
elle a fait 200 kms au cours des dix dernieres années,elle est entierement dans son jus et tourne a merveille!!
au plaisir de vous rencontrer les gars Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve que y-en a encore des belles qui se morfondent dans le fond des garages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...