Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le corbasien

[u][b]Réservoir[/b][/u]

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un réservoir.

D' après mes recherches sur le web, c'est le même modèle, quelque soit la version. Quelqu'un peut confirmer ?

Au passage, si quelqu'un en avait un en stock, cela m'enlèverait une grosse épine du pied.
pale Pas un seul de dispo dans mon département, une vingtaine de mail sans réponses, un nombre important de coups de fil infructueux.

En rtt aujourd'hui, j'ai du épuiser toutes les annonces de tous les sites...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pareil, les pieces se font rares , toutefois quelques un de nos membres font des casses ou il y a encore de la pieces , peut etre que ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
toujours pareil, les pieces se font rares , toutefois quelques un de nos membres font des casses ou il y a encore de la pieces , peut etre que ......

Merci de ton soutien. king
Bon je pourrai rouler avec ce réservoir auxiliaire, mais dans le coffre c'est pas cool pour les odeurs et la sécurité affraid
J'ai eu une touche par mail, j'attends la réponse.
Je vous tiens informés
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peux que te conseiller de remettre un réservoir conforme au montage constructeur...

en effet en cas de problème il peux y avoir des conséquences assez importantes et les assurances ne prennent absolument pas en charge les préjudices causés par ce genre de "bidouillage" tres hasardeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1156 a écrit:
on ne peux que te conseiller de remettre un réservoir conforme au montage constructeur...

en effet en cas de problème il peux y avoir des conséquences assez importantes et les assurances ne prennent absolument pas en charge les préjudices causés par ce genre de "bidouillage" tres hasardeux...


I agree
Je remonterai un réservoir d'origine si je l'achète.
Merci de vos conseils
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à ta question initiale, je te confirme que tous les réservoirs de R16 ne sont pas identiques.
Sur le modèle intial (1150 jusqu'en décembre 1966), le réservoir n'est doté que d'un seul tuyau de sortie, puisqu'il n'y avait pas de circuit de retour de la pompe à essence.
Ceci dit, à partir de 1967, les références sont identiques et les réservoirs présentent une aspiration carburant et un retour de la pompe.
Enfin, il y a actuellement (et depuis deux mois) sur ebay un réservoir de TX vendu à 80 euros en achat immédiat. Tu tapes "réservoir" pour la recherche et tu trouveras tout en bas de la page des résultats ce modèle en assez bon état.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...