Le corbasien 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour à tous, Je compte acquerir une R16 TL auto de 1971, blanche avec intérieur skaï noir. L'état général est très satisfaisant pour une auto de 35 ans (plus vieille que moi...). Le seul point à noter est que le réservoir n'est pas d'origine car la voiture n'ayant pas roulé pendant plusieurs année, l'essence avait sédimenté dans le réservoir. L'actuel proprio a monté un autre réservoir dans le coffre et laisser l'ancien en place. Quelqu'un peut-il me dire si cela à une importance quelconque ? Est-ce qu'il est facile de remettre un réservoir d' origine sachant que je ne suis pas mécanicien ? Merci pour vos réponses et bonne route quelque soit votre monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue a toi,pour repondre a ta question,si tu sais devisser /revisser et debrancher/rebrancer des durits,alors tu sais remplacer un reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut à toi et bienvenu. Tout d'abord, bravo pour cette entreprise. On attend les photos... Un réservoir dans le coffre je trouve que ce n'est pas très prudent surtout si il n'est pas attaché, et que les vapeurs ne peuvent sortir que dans l'habitacle... Chris a raison, le remplacement du réservoir n'est pas bien difficile, mais regarde si ton ancien réservoir n'a pas juste besoin d'un bon lavage. Saches que si il contient de la rouille, ça se traite. (je crois que certains ont déjà évoqué celà dans le forum). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites