clubytwo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 encore deux de plus !!! Leyland B 397 1300 1975 Honda S800 780 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Au passage j'espere que tu nous feras de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bien sur ! il y aura meme un film de fait offert a chaque conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et encore deux autres !! Renault 12 Gordini 1590 1971 Citroên DS 19 1900 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu n'abandonne jamais toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non mais maintenant je vous tiens au courant !! a moins que vous ne le vouliez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Y pas de souci miss neige ,je disais çà comme çà..... et vous étes combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 clubytwo a écrit:non mais maintenant je vous tiens au courant !! a moins que vous ne le vouliez pas ! nous aussi on aime bien te taquiner miss neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noël ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci miss! Joyeux noel à toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel,miss neige (et a tous les autres aussi,par la meme occasion!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noël à tous! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 inscription de derniere minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila une premiere fournée de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vous auriez pu venir il n'y avait pas neige et une deuxieme fournée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 jolie la mustang 66, avec les jantes cragar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut a tous je vous met un résumé du raid paru dans le LVA du 18 janvier sinon pour ceux a qui ca donne envie de participer j'ai mis un sujet pour l'édition 2008 qui est déja en préparation ca vous donneras une petite idée des region traversé merci a tous de votre attention @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites