Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clubytwo

RAID DES NEIGES 5 et 6 janvier 2007

Messages recommandés

Le Club des Ancêtres Automobiles, organise du vendredi 5 janvier à 9 heures, jusqu’au dimanche 7 janvier 07 après le petit déjeuner, une randonnée hivernale en voiture ancienne, dénommée:
12è Raid des Neiges 
Cette randonnée est ouverte aux voitures construites avant le 31 décembre1985.
Un parking fermé recevra les participants le 5 janvier place de la Mairie à Orléans.
Les participants seront reçus sur la ligne de départ dès 9 h. et jusqu’à 10 h.30.
Les divers contrôles techniques se feront au fur et à mesure de l’arrivée des concurrents.
A leur arrivée, les équipages se présenteront au podium afin de retirer plaques et dossiers de route.
La présentation au public se déroulera à 11 h. précises et le premier véhicule s’élancera à 12 h. dans l’ordre croissant des numéros attribués.


Vous
traverserez
*********

Les régions

Centre
Limousin
Auvergne

Les départements

Loiret
Loir et Cher
Cher
Allier
Puy de Dome
Cantal
Lozère

Les sites

Hôtel Groslot
à Orléans
Gorges de la Rhue
Gorges de la Santoire
Le massif du Puy Mary
Gorges du Lioran
La vallée de la Cère
Le Carlades
Gorges de la Truyère
La place d’Armes
À Saint Flour


SI CA INTERRESSE QUELQU'UN N'HESITER PAS POSEZ DES QUESTIONS ?? Rolling EyesRolling EyesWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour


Cette randonnée est ouverte a tous pour peu d'avoir un vehicules construit avant le 31 décembre 1985.


Les véhicules construits après le 31 décembre 1985, devront demander un agrément de participation, et seront classés hors course dès le départ.

exemple de vehicule agrementé








sinon non la r12 n'est pas a moi

moi j'ai une 2 cv de 1954 pour tout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clubytwo a écrit:
Le Club des Ancêtres Automobiles, organise du vendredi 5 janvier à 9 heures, jusqu’au dimanche 7 janvier 07 après le petit déjeuner, une randonnée hivernale en voiture ancienne, dénommée:
12è Raid des Neiges 
Cette randonnée est ouverte aux voitures construites avant le 31 décembre1985.
Un parking fermé recevra les participants le 5 janvier place de la Mairie à Orléans.
Les participants seront reçus sur la ligne de départ dès 9 h. et jusqu’à 10 h.30.
Les divers contrôles techniques se feront au fur et à mesure de l’arrivée des concurrents.
A leur arrivée, les équipages se présenteront au podium afin de retirer plaques et dossiers de route.
La présentation au public se déroulera à 11 h. précises et le premier véhicule s’élancera à 12 h. dans l’ordre croissant des numéros attribués.


Vous
traverserez
*********

Les régions

Centre
Limousin
Auvergne

Les départements

Loiret
Loir et Cher
Cher
Allier
Puy de Dome
Cantal
Lozère

Les sites

Hôtel Groslot
à Orléans
Gorges de la Rhue
Gorges de la Santoire
Le massif du Puy Mary
Gorges du Lioran
La vallée de la Cère
Le Carlades
Gorges de la Truyère
La place d’Armes
À Saint Flour


SI CA INTERRESSE QUELQU'UN N'HESITER PAS POSEZ DES QUESTIONS ?? Rolling EyesRolling EyesWinkWink


Tiens, c'est à l'hotel groslot que je me suis marié en 1999.
Balade nostalgique avec mon épouse ? Faut que je lui en parle.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux egalement en parler au WM de www.renault-5.net, il t' indiquera la marche a suivre Wink

c' est une super bonne idee, il faut maintenant essayer de trouver le temps et ca c' est pas gagne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler dans le sel pour voir ensuite ma 16 pourrir non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que je ne suis pas très tenté par la neige en 16 pour les mêmes raisons. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi,surtout pas de 16 dehors dans ces conditions hivernales No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question ! ??

est ce que les 16 sont plus sensible que les autres vehicules a la neige car je constate que vous ete un peu beaucoup a ne pas vouloir la sortir de ce temps ?? SadSad

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut-étre pas tord de poser la question,on doit avoir une sorte d'apréhension :sel=rouille pale
Elles ne sont vraisemblablement pas plus sensibles que les autres ,le principal serai surement de bien "huiler" le dessous de nos chères autos et de garantir un bon lavage une fois la sortie faite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rouille j'ai tendance à penser comme les autres: sel et R16= cocktail carrosserie/mig/rustol...
Sinon il est vrai qu'apres une sortie comme ca, un bon coup de karcher avec la voiture sur une fosse ca aide, apres ca n'engage que moi. Par contre yves on n'a pas froid en R16! le chauffage est excellent!! Clubytwo pour moi la sortie sera un peu loin donc je ne pourrais pas me joindre a votre équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais que le chauffage est excellent dans nos 16:en nappe!C'est juste que dehors ça doit geler affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
Seizeart a écrit:
Ah mais je sais que le chauffage est excellent dans nos 16:en nappe!C'est juste que dehors ça doit geler affraid

+1 et moi,j'ai pas l'habitude du froid

Je confirme:pour les marseillais Aix c'est déjà le Grand Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clubytwo a écrit:
pour résumer y en a t il qui se sont inscrit ??


J'espere que tu ne vas pas tous nous prendre pour des rustres, les proprios de R16.... Embarassed

Simplement le gros probleme de corrosion sur nos voitures se situe à un point vital de l'auto: une fois attaquée en profondeur la voiture est inutilisable. Je me fais un peu l'avocat du diable mais j'essaie d'expliquer la psychose du R16'iste. Par contre si tu as une sortie en été ca peut interesser du monde ici je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,clubytwo,je vais te répondre comme les autres Embarassed mais si vous organisez une autre sortie à la belle saison,je pense aussi que plusieurs d'entre nous viendrons honorer ton invitation Very Happy
On ne va tout de même pas refuser de faire les sorties de la seule fille du forum , çà se fait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
Désolé,clubytwo,je vais te répondre comme les autres Embarassed mais si vous organisez une autre sortie à la belle saison,je pense aussi que plusieurs d'entre nous viendrons honorer ton invitation Very Happy
On ne va tout de même pas refuser de faire les sorties de la seule fille du forum , çà se fait pas!

En plus Lion et Serpent de Feu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
Désolé,clubytwo,je vais te répondre comme les autres Embarassed mais si vous organisez une autre sortie à la belle saison,je pense aussi que plusieurs d'entre nous viendrons honorer ton invitation Very Happy
On ne va tout de même pas refuser de faire les sorties de la seule fille du forum , çà se fait pas!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok daccord je vous proposerai autre chose pour les beau jours !!

tant pis mais j'aurai bien aimai en voir une pendant ce rallye car meme si c'est une voiture populaire on en voit rarement ! !

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lion et Serpent de feu,çà doit étre un coktail détonant ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça...demande aux astrologues Wink
Mais tu dois en savoir déjà quelquechose vu que toi aussi t'es Serpent de feu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie pour les beaux jours,oui avec plaisir mais pas le week-end de l'Ascension 2007:on sera tous en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, éviter le week-end de l'Ascenscion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes Serpent de Feu (1917, 1977): Plus énergique et plus ouvert que les autres types de Serpents, le Serpent de Feu est ambitieux et confiant. De plus, il n'hésite jamais à affirmer ses opinions. Il peut même se montrer agressif envers ceux qu'il n'aime pas. Doté de nombreuses qualités de leader, il sait gagner le respect et le soutien des gens grâce à sa détermination. Il a un bon sens de l'humour, compte beaucoup d'amis et mène une vie sociale active. Le Serpent de Feu aime voyager.

C'est pas mal comme description çà,nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal en effet...Il faut rajouter que les personnes nées sous le signe du Serpent possèdent une très forte intuition et sont dotées d'un immense pouvoir de séduction...

Après les recettes de cuisine,l'astrologie!Il est bizarre ce forum :069:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,bizarre,bizarre..... Wink
Bon,revenons à nos moutons,une belle sortie avec notre admirable 16 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clubytwo a écrit:
ok daccord je vous proposerai autre chose pour les beau jours !!

tant pis mais j'aurai bien aimai en voir une pendant ce rallye car meme si c'est une voiture populaire on en voit rarement ! !

:r16:


+11111 Ca c'est une fille de qui assure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
Vous êtes Serpent de Feu (1917, 1977): Plus énergique et plus ouvert que les autres types de Serpents, le Serpent de Feu est ambitieux et confiant. De plus, il n'hésite jamais à affirmer ses opinions. Il peut même se montrer agressif envers ceux qu'il n'aime pas. Doté de nombreuses qualités de leader, il sait gagner le respect et le soutien des gens grâce à sa détermination. Il a un bon sens de l'humour, compte beaucoup d'amis et mène une vie sociale active. Le Serpent de Feu aime voyager.

C'est pas mal comme description çà,nan?


On va meme t'appeller "Madame soleil"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non les gars,pas çà....
affraid J'ai piqué çà le net,je voulait savoir ce que Seizeart entendait par "Serpent de feu",la description m'a bien plu ,alors je lui ai resorti... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...