Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je constate qu'il y a peu de membres qui ont posté leur photo. Seriez-vous si timides??? D'autre part, une page a été crée sur le site afin de présenter la communauté à tous les internautes. http://renault16.chez-alice.fr/data/membres_forum/membres_forum.htm Si l'un d'entre vous n'est pas d'accord, qu'il me le dise afin que je retire sa photo. Sinon qui va nous poster la sienne ensuite, histoire de montrer qu'il y a plus de passionnés de 16 que l'on pourrait croire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 30 août 2006 a votre bon coeur messieurs dames allez une petite photo de tout le monde pour pouvoir plus facilement se reconnaitre a la rencontre de 2007! pour moi l'année prochaine se sera comme sur la photo avec peut être plus de cheveux blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 août 2006 et moi un peu plus chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 r 16 txa a écrit:et moi un peu plus chauve +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 t'inquiètes pas l'essentiel c'est de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites