Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carburateur

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Je recentre ma discution que j'ai entamée avec TX61 à propos d'un carbu Weber 32 dir 43 que j'avais démonté sur un e TS de fin 74. Effectivement je ne trouve pas de trace de cette réf dans le MR, et suis très intrigué de savoir d'où il sort.
Suspect
Je ne peux dire si il était d'origine, mais il semblait avoir été installé depuis longtemps.

Si vous avez des infos??

Par ailleurs, je dois refaire un carbu. Je sais que B2H semble le plus approprié en région parisienne, mais y a t il d'autres boite pour celà.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne B2H, je pense que ca doit etre une très bonne boite car ils avaient participé à un reportage sur la refection de carburateurs dans "Berlinette mag". Donc à mon avis maison sérieuse scratch
Sont fournis (pour Alpine donc pour les 16 idem je pense, a voir) papillons, axes, visserie, joints...Bref tout quoi

En parlant d'Alpine, ton carbu ne proviendrait pas de ce genre de voiture par hasard? Je ne trouve pas cette reference non plus... :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

J' ai trouvé mon carburateur weber 32 DIR 35 chez B2H. Il vaut 310 euros TTC pale .

Je vais le prendre car je ne pense pas trouver mieux (et plus près surtout), et j'ai quand même la garantie qu'il est bien refait.
Pour info, ce prix est pour de l'échange standard, et ils donnent 3 mois pour rapporter l'ancien carbu (contre chèque de caution).

Pour le 32/43, je vais leur demander quelle est son origine.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'était renseigné et a une certaine époque ils faisaient les échanges de carbu directement sur la voiture si tu la leur laissait une journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils le font toujours. Mon pb, c'est que ma voiture est à 800 Kms... Il me faudra me débrouiller seul.

D'ailleurs, si quelqu'un a des tuyaux pour le démontage et remontage d'un carbu, ou des mises en gardes particulières... J'ai de la bonne doc, mais ça ne remplace pas le bon vieux coseil des potes. Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Airseize en ce qui concerne le démontage du carbu Wink
Est-ce qu'on t'a indiqué l'origine de ton ancien carbu 32/43? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tx61 a écrit:
+1 pour Airseize en ce qui concerne le démontage du carbu Wink
Est-ce qu'on t'a indiqué l'origine de ton ancien carbu 32/43? scratch


Non pas encore,

J'en ai parlé à B2H par mail, mais je n'ai pas eu de réponse en retour pour ce sujet. Je leur montrerai et je pense qu'ils me diront tout ça de visu.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carburateur Weber 32 n'est pas un carbu de R16, mais de toute une série de voitures : Alpine A110, Super 5, R20...
Elle n'a pas eu un petit alésage de cylindre ta 16, pour suporter des injections de carbu de cette puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jb4 a écrit:
Le carburateur Weber 32 n'est pas un carbu de R16, mais de toute une série de voitures : Alpine A110, Super 5, R20...
Elle n'a pas eu un petit alésage de cylindre ta 16, pour suporter des injections de carbu de cette puissance ?


Ben je ne sais pas scratch car cette TS je l'ai eu d'occase, et comme elle est à la casse depuis plus de 2 an maintenant, l'enquête va être difficile à mener
Peut être une varainte de 32/43???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...