Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voila je pensais que ce serait sympa de nous rencontrer dans la mesure du possible et de l'emploi du temps de chacun. Que penseriez-vous d'essayer de nous organiser un petit week-end genre camping, tous ensemble, pour ceux qui peuvent? Il faudrait fixer une date, trouver un endroit "central" qui équilibrerait les distances, et un camping sympa, le tout fin aout/début septembre?. Après on pourrait appronfondir. Ca vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 août 2006 En effet, ce serait vraiment une bonne idée A étudier :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 août 2006 ma 16 n' est plus avec moi, mais il me reste ma 5 mais moi, je ne pourrais rien avant 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 août 2006 Tu n'as qu'à venir en R5! Ce qui compte surtout c'est de se rencontrer tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 8 août 2006 pourquoi pas mais alors il faut voir les dates.... sinon dans le centre on pourrait peut être vers les départements 03(allier) ou alentour qui parait être un bon compromis.... a vos claviers pour avis ou impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 août 2006 03 pour moi ca colle. Les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sinon, mais je sais que cela va faire loin pour certain ( dont notre WM) mais j' ai hotel a caen moi :study: alors si le coeur vous en dit toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 9 août 2006 Caen me va parfaitement ! Je suis à 70 km, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 9 août 2006 pour moi aussi évidemment caen est beaucoup plus proche... a voir si cela emporte l'adhésion.... sinon coté bretagne il y a l'auto brocante a lohéac mais bon la on est carrément plus dans le centre de la france... ou alors on peux etre un peu plus haut que l'allier genre nièvre ou cher cela fait moins de kilomètres pour les normands , et autres ....et aussi au wm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 août 2006 houla la nievre ou le cher, y'a encore des animaux prehistoriques la bas nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi aussi Caen m'irai bien,mais vis-à-vis des autres menbres se n'est pas très équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 août 2006 y' a que notre WM qui est loin finalement car pour les parisiens, c' est pas trop loin non plus !!!! desole airseize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oui Caen ca commence à me faire un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et Paris ?????? Sinon, le coin de giens -briare dans le loiret, tres joli et central !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 12 août 2006 gien briare je confirme c'est assez sympa surtout les bords de loire et le canal coté briare en plus cela fait moins loin pour les normands et les autres notamment airseize....pour moi cela me conviendrai bien alors si ce coin vous dit il faudrait voir pour une date .... la c'est pas évident pour contenter tout le monde mais pourquoi pas en septembre ou début octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 13 août 2006 La c'est deja mieux pour ma part. En plus l'embrayage de ma TX est rincé et commence à refuser la trop grosse demande de couple quand on met les chevaux en montée, donc il faut que j'y aille mollo. Fin du H.S. On y va pour cet endroit? On voit une date? Qui pourrait etre de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi gien briare ça me convient il reste a bloquer une date... quelles sont les dispos des éventuels intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je suis en urbain en ce moment: je regarde mon planning et vous dirais les week-end ou je ne bosse ni samedi, ni dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 16 août 2006 idem pour moi des que je connais mes tours de samedi pour la rentrée je vous tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 août 2006 On va pas etre que 2 quand meme??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ben moi ca va etre chaud, comme je l' ai deja dit , a moins que vous souhaitiez profiter de l' assemblee generale de l' amicale r5 a paris le 8 octobre a cette occasion, on a meme prevu un rassemblement, une pierre deux coups, une sortie r5 et r16, un repas a paris et hebergement en hotel possible, la possibilite de rapproche mes deux passions, moi j' adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 août 2006 Pour moi aussi çà va étre dur septembre est déjà bien rempli et pour ma part je pense que çà serai peut-étre mieux de remettre çà à l'année prochaine (pourquoi pas en Alsace?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je le pense en effet... En alscace ca pourrait coller pour presque tout le monde je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Airseize a écrit:Je le pense en effet... En alscace ca pourrait coller pour presque tout le monde je pense? Salut tout le monde Voilà la fin des vacances, et le retour sur le web!!! Pour moi ce sera plutôt sur l'alsace. Je ne connais pas, et il parrait que l'on y festoie bien... Ma 16 n' a pas passé le CT car mon carbu a fait des siennes un peu trop tôt C'est pas grave, je vais quand même pouvoir lui faire ses papier (après 11 ans c'est pas trop tôt ce coup ci...). Il me faut trouver un Weber 32 DIR 35 (celui que j'avais essayé de mettre est un 32 DIR 43 et ce n'est pas pareil pour la chambre de décompression...) dans une casse et le faire refaire. En tous cas, ce serait une réelle joie de vous rencontrer autrement que par le forum (même si c'est super) même si je ne peux venir avec ma 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oui bonsoir Pour ma part, je ne peut vous donner mes disponibilités que tres tard, car le planning AIR FRANCE ne nous donne nos dispos que le 25 du mois d'avant Alors ensuite cela fait "short" pour prévenir tot.... Désolé pour ton CT, et pour ton carbu, je pense qu'il y a moyen de le faire refaire... Car la pièce, ca va pas être coton pour retrouver (j'en sais quelque chose....) Courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 août 2006 On se rencarde pour l'alsace l'année prochaine alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Airseize a écrit:On se rencarde pour l'alsace l'année prochaine alors?! Je vote pour et retiens déjà les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 août 2006 Allez, vendu également !!!! C'est noté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pour moi aussi,adjugé, vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben disons qu' en janvier moi je serai a Nancy pour une surprise pour la 5, mais vous etes tous cordialement invite le W-E du 28/01 :study: Sinon, tout depend de ma localisation, mais si je suis pas trop loin ca devrait le faire............. en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites