Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josse fabien

jantes r16tx

Messages recommandés

Salut Fabien,

Pour la TX spécialement je ne crois pas. Par contre Dunlop en a sorties que tu trouvais en accesoirie chez Renault, très belles d'ailleurs. En voila un exemple, montées sur une TX vendue il y a quelques mois sur e-bay.

PS: n'oubliez surtout pas les écrous, sinon c'est vos roues qui vont vous doubler sur l'autoroute!

Invité
Et quelqu'un sait ou on peut les trouver ces ecrous?

Non,c' etait au mariage d' une amie d' enfance qui voulait que ma 16 pour voiture de mariée.

Pour mon mariage il aurait fallu que j ' emmene ma 16 à Madagascar ou que je me marie dans une 16 locale!!

Invité
GuillaumeK a écrit:
Oui, chez Pigeot ! Les jantes Dunlop étaient montées sur pas mal de voitures chez eux, 504, 304 coupé et cab par exemple.
C'est tout expliqué sur mon site: http://guillaume.kuhnle.free.fr/R16/trucs/divers/jantes.htm

Sinon il y a aussi les jantes Amil.

A+
Guillaume

Je croyais que sur les jantes de 504 les gougons étaient plus gros... Merci du tuyau.

yamalo a écrit:
Pour mon mariage il aurait fallu que j ' emmene ma 16 à Madagascar ou que je me marie dans une 16 locale!!

Impeccable! puis depuis l'arrière gauche tu peux faire coucou à la famille tu serasaps gene par la portière!

Il y a plein de 16 à Madagascar, voilà ce que j'ai vu:

Pas mal non plus hein ?

Et puis celle ci aux Philippines:

A+
Guillaume

quand on voit la verte on va pouvoir dire qu'une 16 est réellement increvable :P

• Créer...