josse fabien 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut à tous je voudrais savoir s'il a existé des jantes alu d'origine pour r16tx merci de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut Fabien, Pour la TX spécialement je ne crois pas. Par contre Dunlop en a sorties que tu trouvais en accesoirie chez Renault, très belles d'ailleurs. En voila un exemple, montées sur une TX vendue il y a quelques mois sur e-bay. PS: n'oubliez surtout pas les écrous, sinon c'est vos roues qui vont vous doubler sur l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Et quelqu'un sait ou on peut les trouver ces ecrous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, chez Pigeot ! Les jantes Dunlop étaient montées sur pas mal de voitures chez eux, 504, 304 coupé et cab par exemple. C'est tout expliqué sur mon site: http://guillaume.kuhnle.free.fr/R16/trucs/divers/jantes.htm Sinon il y a aussi les jantes Amil. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et çà leur allait super bien à nos 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici les jantes AMIL de ma TX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 le jour de ton mariage ,je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Non,c' etait au mariage d' une amie d' enfance qui voulait que ma 16 pour voiture de mariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et ben ,t'as enmené les mariés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour mon mariage il aurait fallu que j ' emmene ma 16 à Madagascar ou que je me marie dans une 16 locale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 GuillaumeK a écrit:Oui, chez Pigeot ! Les jantes Dunlop étaient montées sur pas mal de voitures chez eux, 504, 304 coupé et cab par exemple. C'est tout expliqué sur mon site: http://guillaume.kuhnle.free.fr/R16/trucs/divers/jantes.htm Sinon il y a aussi les jantes Amil. A+ Guillaume Je croyais que sur les jantes de 504 les gougons étaient plus gros... Merci du tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 yamalo a écrit:Pour mon mariage il aurait fallu que j ' emmene ma 16 à Madagascar ou que je me marie dans une 16 locale!! Impeccable! puis depuis l'arrière gauche tu peux faire coucou à la famille tu serasaps gene par la portière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il y a plein de 16 à Madagascar, voilà ce que j'ai vu: Pas mal non plus hein ? Et puis celle ci aux Philippines: A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 quand on voit la verte on va pouvoir dire qu'une 16 est réellement increvable :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites