Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Je me présente mais je n'ai pas (encore ? ) de 16

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, Romain, 18 ans, je suis à la recherche d'une r16 boite automatique. J'aime beaucoup la r16, savez vous si il y a eu des modèles équipés de la direction assistée ?

affraid

La boite auto de la 16 est fiable ?


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !
Je n'ai jamais eu de 16 automatique mais à entendre dire ,il parait que cette boite est assez capricieuse.Il y a quelques utilisateurs sur le forum qui pourront t'en dire plus.
Quant à la direction assistée,elle n'a à ma connaissance jamais étée montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain et sois le bienvenu ici.

+ pour ce que dit tx61: boite capricieuse (demande à manu, alias r16txa) et direction assistée jamais montée. Mais le créneau à deux bras musclés, voila tout le charme de la R16! Wink

Bon courage pour ta recherche de 16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite auto , bon courage pale

c' est effectivement une creme de voiture a conduire en automatic, ( la mienne vient de faire 700 bornes sans broncher un pouce) en revanche elle n' a plus de marche arriere deja affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes depuis ce WE, elle m' a meme remercie de l' avoir fait !!!!!!

elle est comme moi, elle ne supportait pas la normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ta question non il n'y a jamais eu de seize avec DA

par contre boite auto, intérieur cuir, toit ouvrant electrique ou même climatisation oui.. ( celle que je voudrais avoir)

toutefois attention avec la boite auto j'en ai déja conduit c'est un régal quand elle fonctionne bien mais un cauchemar a réparer sans bonnes connaissances :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


Je donne enfin signe de vie.
Bon pour information j'aimerais une r16 avec bva (obligatoire en plus je sais les réparer donc aucun souci) et avec clim.

Il y en a très très rarement avec clim non ?

Si possible première main ou excellent état et pas bidouillée, peu de km, enfin bref, excellent état même si je dois la payer assez chère.
Et bien évidemment tous les équipements possible et imagineables. Very Happy

Par contre désolé mais je n'arrive toujours pas à décrypter les différentes "phases". Des photos des différences entre les années ?

Il y a certains modèles que j'aime moyen et un autre dont j'aime beaucoup l'avant. Désolé de mon ignorance moi je suis plutôt calé Renault 11 et Renault 9 (mon site www.renault11-9.fr.st )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout à fait.

Une restaurée mais très bien restaurée.

Avec clim c'est rare à ce point ? (j'ai une r11 avec la clim c'est introuvable)



Le prix c'est à dire ? 6000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je vois que tu es dans le 91 ! ON habite pas tèrs loin, je serais bien tenté de voir tes tutures ! Very Happy


Déjà pour confirmer mon choix car si j'en achète une c'est pour rouler au quotidien avec. Mais je ne suis jamais monté à bord d'une r16 ! Very Happy


Tu veux bien me faire fair eun tour en passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un soir ?


Tu es dans quelle ville ? (je tente de t'envoyer un mp j'ai quelques difficultés avec ce forum lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seize au quotidien::nanana:Plusieurs l' ont dejà fait,moi le premier,mais je préfère garder ce plaisir pour les beaux week-end ensoleillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr !

Jamais je ne lâche mes voitures ente le moment ou elles sortent du parking et ou elles y rerentrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien je ne l'avais pas vu celle là.

Ts c'est le haut de gamme ?

Par contre c'est une phase 2 apparement je préfère celle avec les 4 feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 72 la TS était le haut de gamme,l' année d' après est arrivée la TX qui l' a détronnée et qui a gardé cette place jusqu'en 80.La TS a été produite de 68 à 76!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut potter! pour ma part je préfère la TS avec les feux ar "en amande" c'est un modele que j'affectionne particulièrement ,celle que tu préfere avec les 4 feux c'est la TX mais là je suis pas un grand connaisseur de ce modèle.
A+ gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ce ne sont donc pas des "phases" ?

Quelqu'un saurait ou je pourrais avoir l'historique de ce modèle avec les équipements etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Procure-toi le bouquin La Renault 16 de mon père,de Bernard Vermeylen aux Editions ETAI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras ta perle rare et que tu prendras beaucoup de plaisir à rouler avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !


Aujourd'hui j'ai trouvé une concurrente, une peugeot 404 avec boite zf excellent excellent excellent état.

Chère mais bon magnifique, et boite auto. Intérieur beige magnifique.

Je suis tenté par la concurrence ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potter a écrit:
Merci !


Aujourd'hui j'ai trouvé une concurrente, une peugeot 404 avec boite zf excellent excellent excellent état.

Chère mais bon magnifique, et boite auto. Intérieur beige magnifique.

Je suis tenté par la concurrence ! Very Happy

deviationniste,vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu effectivement les protes piquées.

Quel prix peut on mettre pour une r16 parfaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...