jb4 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour ma 1150, je recherche un réservoir d'essence, pour remplacer celui d'origine qui présente de la corrosion. C'est récupérable, mais lourd à faire. Si vous avez un tuyau (pas d'essence, bien-sûr...), écrivez-moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Regarde sur ebay.fr il me semble qu'il y en avait un il y a quelques jours .Il devait étre sur une tx mais çà doit surement étre les mêmes. Sinon ,moi, j'ai eu le cas d'un réservoir hyper sale et oxydé sur une 18 turbo essence break,je l'ai nettoyé et traité avec le kit que fourni Restom.C'est très efficace et tu répend une résine à l'interieur,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb4 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sur ebay c effectivement pour une TX (la différence est due à la présence d'un second tuyau qui est en fait le retour de la pompe à essence, ce qui n'existe pas sur le moteur 697 de la 1150). D'après les photos que j'ai reçues, il est assez oxydé sur le côté gauche (est-ce une maladie de la R16 ?) Merci pour l'idée du kit Restom ! Il faut juste que je vois comment protéger l'aspiration au fond du réservoir pour qu'elle ne soit pas bouchée par la résine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour éviter de boucher ton tuyau,Restom préconisait d'introduire quelque chose d'assez rigide et flexible dans la conduite (si c'est possible) ou alors de donner quelques coups de souflette dans le tuyau réguliérement au cours du séchage de la résine (environ 6H).Pour la 18,j'ai opté pour la dernière solution et je n'ai eu aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Et un 1150 tiste de plus !!! Si ca continue, on va rattraper les tx istes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Simon Jean-Louis a écrit:Et un 1150 tiste de plus !!! Si ca continue, on va rattraper les tx istes !!!! exellent il faut que toutes les 16 soient sauvées , les normales ,super, l, tl ,ts ta, tx, les boites auto , les versions exports...etc :r16: ps:ça me donne envie de prendre une 1150!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 R1156 a écrit:Simon Jean-Louis a écrit:Et un 1150 tiste de plus !!! Si ca continue, on va rattraper les tx istes !!!! exellent il faut que toutes les 16 soient sauvées , les normales ,super, l, tl ,ts ta, tx, les boites auto , les versions exports...etc :r16: ps:ça me donne envie de prendre une 1150!!! +1 : moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb4 0 Posté(e) le 3 août 2006 La situation s'améliore : j'ai dégommé le filtre interne du réservoir (faudra peut être que j'en mette un autre...) et j'ai traité contre la corrosion. Néanmoins, si vous entendez parler d'un réservoir (pour 1150, c'est à dire avec un seul tuyau)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 août 2006 On prend note jb4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites