Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb4

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,
nouveau sur le forum, je voulais me présenter un peu : 38 ans, 4 enfants et une 1150 de 1966 (celle du grand père de mon épouse).
Pas un poil de rouille (à part, bien-sûr le pot d'échappement qui tombe en morceaux).
Elle n'a que 70 000 km et ne roulait plus depuis 15 ans.
Je viens juste de relancer le moteur, après pas mal de travaux et de recherche. Elle ronronne et c'est un véritable plaisir. Je vais maintenant reprendre tout le freinage avant de me mettre au volant...
Sinon, j'ai récupéré les Manuels de réparation et les catalogues de pièces de rechange. Je peux vous fournir des référence de la 1150 à la 1157, ainsi que des extraits des réparations d'origine Renault.
N'hésitez pas !
javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois le bienvenu et merci d'offrir tes connaissances à tous.
Je pense que pour toi le bonheur n'est pas loin, et que bientôt nous allons compter 1 R16 de plus sur les routes.
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous : je ne vais pas m'arrêter à cette R16. Quand elle tournera bien, je lui offrirai sûrement un léger voile de peinture et je tenterai d'en acheter une autre à redémarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et effectivement les docs renault vont tous nous interresse!!!!!
bon route sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jb4 a écrit:
Rassurez-vous : je ne vais pas m'arrêter à cette R16. Quand elle tournera bien, je lui offrirai sûrement un léger voile de peinture et je tenterai d'en acheter une autre à redémarrer...


Bravo king

En tout cas; n'hésites pas à mettre des photos (moi je n'ai pas encore pigé :069: comment les mettre, mais il ne faut pas désespérer, et si tu as la combine d'ici là, envoies moi le mode d'emploi :study: scratch )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...