Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOLEIL25

Devis peinture

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai jamais fait repeindre une voiture.
J'aimerai savoir combien ça pourrait me coûter de faire repeindre une caisse complète de renautl 16, y compris avec des retouches d'éléments perforés par la rouille, ailes, capot, bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
dans les 1000 euros environ affraid


a voir selon type de travaux a refaire, si tu amène la voiture déja apprétée ou non

je dirais 1000 voire plutot 1500 euros si tu fais refaire une peinture complète par un pro et non une "peinture marchand"

quitte a faire repeindre ta peinture il faut en profiter pour tout traiter et démonter tous les éléments qui peuvent l'être, donc si cela peux attendre a toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SOLEIL25 a écrit:
Bonjour,

je n'ai jamais fait repeindre une voiture.
J'aimerai savoir combien ça pourrait me coûter de faire repeindre une caisse complète de renautl 16, y compris avec des retouches d'éléments perforés par la rouille, ailes, capot, bas de caisse.


Bonjour à tous,

Je pense que celà dépend aussi du type de peinture que tu vas utiliser ( métal, ...).
Par ailleurs, plus la voiture sera "déshabillée" moins ce sera cher.
Il ne faut surtout pas aller systématiquement chez le prestataire le moins cher, car une mauvaise peinture (ou une mauvaise préparation) ne tiendra pas longtemps.
No

La mienne est un véritable désastre de peinture car elle a été repeinte à la hussarde. C'est une ancienne militaire et le peintre aurait d^prendre des cours de carrosserie
Lorsque je serais en mesure de la repeindre, j'attendrais d'avoir un budget correct pour faire du solide. Déjà que nos 16 ont une fâcheuse tendance à rouiller, ce n'est pas la peinne d'en rajourter.
Cependant je traiterais tout ce que je peux faire moi même.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...