Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Rencontres sur la route

Messages recommandés

Il est vrai que lorsque l'on se promene en ancienne on croise des voitures avec les gens à bord qui nous font signe, appels de phares...Aussi les imbéciles qui pour une raison X ou Y vous font une crasse ou vous collent le cul (Dieu merci il n'y en a pas trop, ca repose les nerfs)
Et puis des fois on croise des anciennes... Moments sympas, et si on peut ca discute evidemment. Perso pour moi ce soir, j'ai pris la 16 pour aller bosser. En rentrant chez moi, la route longe la ligne de chemin de fer pendant deux bon kilometres. Un train qui allait chercher de l'eau d'Evian roulait moins vite que moi, ce qui fit qu'au bout d'un moment je le doublais, mais de peu en différence de vitesse...Et la... La corne de brume hurla et je vis le conducteur de la locomotive qui sortait la tete en regardant la 16 et en me faisant des signes 'super!' le pouce levé. J'ai meme pu entendre: jolie TX!!
La on est content, ca fait plaisir! :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d..e 3 ca boost pour les tenirs a flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi en conduisant ma 16 chez mon garagiste,sur le boulevard qui passe devant le Père Lachaise je me sens suivi par un scooter,le gars se met à ma hauteur et me dit "ça me rappelle des souvenirs cette voiture,quand j'étais petit,c'est drôle parce que je la voyais plus grande comme voiture..." Heureusement le feu devant est passé au rouge,il a pu encore me dire "qu'est-ce que j'étais malade là-dedans quand j'étais môme!Mais c'est bizarre je la trouvais bien plus grande,peut-être parce que j'étais petit...
Et il n'avait pas l'air bien vieux le mec!Ah ça fait toujours plaisir ce genre d'échange :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et autour d'une vieille auto, se propage l'aura emplie de souvenirs et d'odeurs oubliées du temps passé qui vous replongent dans une époque, hélas, révolue."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
"Et autour d'une vieille auto, se propage l'aura emplie de souvenirs et d'odeurs oubliées du temps passé qui vous replongent dans une époque, hélas, révolue."

Et surtout avec une 16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles histoires, en effet....
Pouces levés ou petit sourire entendu...
Effectivement, ca pousse a les garder dans le meilleur état possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...