SOLEIL25 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'une pompe à essence pour une renault 16 tx. Est ce que ça peut se trouver en neuf ? Si oui, combien que ça coûte ? Si en occase, ou trouver ça et combien ça coute ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sur ebay des fois sinon en neuf, ca doit correspondre a celui d' un moteur de 18 nan????? les pro, dites moi :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLEIL25 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Sur EBAY y a pas grand chose d'intéressant en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 mai 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8069069903&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr8_PcY_BIN_Stores_IT ah bon :kc: nan, je plaisante, suffit de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLEIL25 0 Posté(e) le 27 mai 2006 J'avais pas vu. Merci de m'avoir averti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 mai 2006 a ben c' est rapide tu en as deja achete une c' est deja pour la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLEIL25 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, oui, merci de m'avoir prévenu qu'ils y en avaient en vente. Je l'ai acheté spécialement pour la renault 16 tx rouge que j'ai visité hier à coté de Montbéliard. Maintenant, j'espére remporter l'enchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites