Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Jean-Louis

Maitre cylindre r1150-r1151

Messages recommandés

bonjour a tous
Peut etre l'un de vous pourra m'aider.... Very Happy
Sauriez vous si un maitre cylindre des premières 1151 s'adapterait sans avoir a couper la tige sur la pédale de frein qui sert a pousser le piston du dit maitre cylindre sur ma 1150 ???

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas de référence a donner, suis en train de me confectionner une bibliothèque de manuel (RTA+MR...)

Le Bendix que j'ai recu m'obligerait a couper ma tige de pédale de frein, et je suis en attente d'un MGA maintenant

Et couper cette tige, faut pas se louper....sinon..... paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tige est solidaire de la pédale.... Evil or Very Mad
Mon vieux maitre cylindre est partie en réfection, mais pas de nouvelles du devis... affraid
Si je ne veux pas couper cette tige, il faudrait que je change la pédale avec une tige moins courte.....
Style pedale de ts
Il semblerait que ce maitre cylindre est changé juste apres l'apparition de la ts....
Et bien évidemment Twisted Evil , maitre cylindre r1150....il n'y en a plus, même refabriqué....tu ne trouves qu'a partir de r1151, r1152, etc...jusqu'a la fin de production de la 16
Enfin, bon, va falloir éplucher Ebay.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis a écrit:
la tige est solidaire de la pédale.... Evil or Very Mad
Mon vieux maitre cylindre est partie en réfection, mais pas de nouvelles du devis... affraid
Si je ne veux pas couper cette tige, il faudrait que je change la pédale avec une tige moins courte.....
Style pedale de ts
Il semblerait que ce maitre cylindre est changé juste apres l'apparition de la ts....
Et bien évidemment Twisted Evil , maitre cylindre r1150....il n'y en a plus, même refabriqué....tu ne trouves qu'a partir de r1151, r1152, etc...jusqu'a la fin de production de la 16
Enfin, bon, va falloir éplucher Ebay.... Suspect


je viens d'acheter un maître cylindre neuf pour ma R1150 sans problème
amicale R16 dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Oui mais je crois que pour cela il faut etre membre. Je ne sais pas si Jean-louis est membre de l'amicale... scratch


même si je possède deux 16 ( 1150 de 67, 1152 cabriolet de 72)je ne suis pas membre de l'amicale,néanmoins le président est mon frère cela explique peut être ce résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!!!
Eh bien non, je ne suis pas membre de l'amicale alors je me suis débrouillé pour adapter
Quand on ne peut pas faire autrement...système D, ACTION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...