Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour a tous Peut etre l'un de vous pourra m'aider.... Sauriez vous si un maitre cylindre des premières 1151 s'adapterait sans avoir a couper la tige sur la pédale de frein qui sert a pousser le piston du dit maitre cylindre sur ma 1150 ??? merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas de référence a donner, suis en train de me confectionner une bibliothèque de manuel (RTA+MR...) Le Bendix que j'ai recu m'obligerait a couper ma tige de pédale de frein, et je suis en attente d'un MGA maintenant Et couper cette tige, faut pas se louper....sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 mai 2006 A creuser...Sinon changer la tige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 24 mai 2006 la tige est solidaire de la pédale.... Mon vieux maitre cylindre est partie en réfection, mais pas de nouvelles du devis... Si je ne veux pas couper cette tige, il faudrait que je change la pédale avec une tige moins courte..... Style pedale de ts Il semblerait que ce maitre cylindre est changé juste apres l'apparition de la ts.... Et bien évidemment , maitre cylindre r1150....il n'y en a plus, même refabriqué....tu ne trouves qu'a partir de r1151, r1152, etc...jusqu'a la fin de production de la 16 Enfin, bon, va falloir éplucher Ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunet 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Simon Jean-Louis a écrit:la tige est solidaire de la pédale.... Mon vieux maitre cylindre est partie en réfection, mais pas de nouvelles du devis... Si je ne veux pas couper cette tige, il faudrait que je change la pédale avec une tige moins courte..... Style pedale de ts Il semblerait que ce maitre cylindre est changé juste apres l'apparition de la ts.... Et bien évidemment , maitre cylindre r1150....il n'y en a plus, même refabriqué....tu ne trouves qu'a partir de r1151, r1152, etc...jusqu'a la fin de production de la 16 Enfin, bon, va falloir éplucher Ebay.... je viens d'acheter un maître cylindre neuf pour ma R1150 sans problème amicale R16 dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui mais je crois que pour cela il faut etre membre. Je ne sais pas si Jean-louis est membre de l'amicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunet 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Airseize a écrit:Oui mais je crois que pour cela il faut etre membre. Je ne sais pas si Jean-louis est membre de l'amicale... même si je possède deux 16 ( 1150 de 67, 1152 cabriolet de 72)je ne suis pas membre de l'amicale,néanmoins le président est mon frère cela explique peut être ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Quand tu auras tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oui !!!! Eh bien non, je ne suis pas membre de l'amicale alors je me suis débrouillé pour adapter Quand on ne peut pas faire autrement...système D, ACTION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites