Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Renault 9

Messages recommandés

Apres avoir eu il y a quelques années une R11 GTL qui m'a toujours satisfait, je craquerais bien pour une R9, genre GTL ou GTS. De preference premiere generation, je les prefere aux autres...

Vous avez aimé ou possédé une R9?? J'aimerais avoir vos avis concernant cette voiture, si vous la connaissez. Je la pense assez similaire à la 11..

9 et 11 sont assez proches mais je n'aime pas l'esthétique de la 9,c'est banal,je préfère la 11.La mécanique est bien réussie et efficace,autant que je me souvienne l'avoir lu quelque part.Quand je pense qu'il y a un auvergnat qui voulait me donner une R9...Un auvergnat qui donne une voiture scratch
Si ça se trouve elle est belle mais comme je ne suis pas du tout attiré par la 9...

idem, comparee a la 11, je la trouve moins jolie esthetiquement

la mecanique idem que la 11 et a mon gout le tableau de bord faisait nettement plus r 18 pale

apres les gouts et les couleurs Wink

Je reconnais que la 11 elle etait vraiment réussie, avec une ligne equilibrée. Je crois d'ailleurs que, meme née apres la 9, elle n'en a pas moins mieux marché. En tout cas si ca se fait, je vire illico la calandre pour une 4 phares de R11

Seizeart a écrit:
Quand je pense qu'il y a un auvergnat qui voulait me donner une R9...Un auvergnat qui donne une voiture scratch

tu sais les savoyards c'est pareil

• Créer...