R1156 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pour avoir participé à la rencontre de 2004 je peux vous dire que c'est vraiment impressionnant de voir autant de seize de toute l'europe allez voir le site de l'organisateur la rencontre de 2007 se met déja en place... http://www.auto-collection.org/site/r16/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 20 mai 2006 en alsace :gne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Je vous encourage, pour ceux qui peuvent, à vous inscrire. Pour ma part j'y ai engagé ma voiture.Comme dit R1156 ca doit etre impressionnant. On pourrait peut-etre s'y retrouver, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ce serait un bon moyen de rencontrer certains d'entre nous ou tous les membres du forum et puis franchement l'alsace est une belle région je ne me suis pas encore incrit mais c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 21 mai 2006 Tant que mon carosse est rouillé je ne risque pas de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Tu as une année pour le dérouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Seizeart a écrit:Tant que mon carosse est rouillé je ne risque pas de m'inscrire fo pas t inquieter pour ca la mienne aussi na pas ete repeinte hier j ai contact avec l organisateur ma expliquer que le but c de rassembler un max de 16 et de passionner bien sure, pas de faire un concours de beaute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 mai 2006 Je vais y réfléchir...C'est vrai que tant qu'elle va bien mécaniquement,peu importe si la peinture est complètement fanée,je peux aller n'importe où avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila le programme, vous pouvez télecharger et imprimer la feuille de pré-inscription sur le site de Benoit Diringer, le président de cette association. Pour les membres de l'amicale Renault 16, celle-ci s'en occupe aussi (mais je ne vous apprends rien!) http://www.auto-collection.org/site/r16/2007-fr.html On pourrait aussi se mettre d'accord pour se rencarder la-bas ou sur la route, histoire de se rejoindre, qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 2007 va etre chaud !!!!!! mais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Allez Manu! avec toutes tes tx t'en a bien une que tu vas nous amener la-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon bah va falloir mettre les bouchées doubles pour être OK... Action sur la peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben avec l' amicale r5 on a deja une sortie de prevue en grande pompe en janvier vers nancy pis moi j' aurai change de taff d'ici la alors mais la 16, pas sur, la 5 devrait y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites