Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R1156

RENCONTRE R16 2007

Messages recommandés

pour avoir participé à la rencontre de 2004 je peux vous dire que c'est vraiment impressionnant de voir autant de seize de toute l'europe

allez voir le site de l'organisateur la rencontre de 2007 se met déja en place... Very Happy

http://www.auto-collection.org/site/r16/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous encourage, pour ceux qui peuvent, à vous inscrire. Pour ma part j'y ai engagé ma voiture.Comme dit R1156 ca doit etre impressionnant. On pourrait peut-etre s'y retrouver, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait un bon moyen de rencontrer certains d'entre nous ou tous les membres du forum et puis franchement l'alsace est une belle région

je ne me suis pas encore incrit mais c'est pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Tant que mon carosse est rouillé je ne risque pas de m'inscrire Rolling Eyes
fo pas t inquieter pour ca la mienne aussi na pas ete repeinte hier j ai contact avec l organisateur ma expliquer que le but c de rassembler un max de 16 et de passionner bien sure, pas de faire un concours de beaute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y réfléchir...C'est vrai que tant qu'elle va bien mécaniquement,peu importe si la peinture est complètement fanée,je peux aller n'importe où avec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le programme, vous pouvez télecharger et imprimer la feuille de pré-inscription sur le site de Benoit Diringer, le président de cette association. Pour les membres de l'amicale Renault 16, celle-ci s'en occupe aussi (mais je ne vous apprends rien!)

http://www.auto-collection.org/site/r16/2007-fr.html

On pourrait aussi se mettre d'accord pour se rencarder la-bas ou sur la route, histoire de se rejoindre, qu'en pensez-vous?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec l' amicale r5 on a deja une sortie de prevue en grande pompe en janvier vers nancy pis moi j' aurai change de taff d'ici la alors

mais la 16, pas sur, la 5 devrait y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...