Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Y en a t'il qui font partie de l'amicale ???

Cela fait quelques mois que j'essaie de prendre contact....

Pas de nouvelles ! Pas même un mail de bonne réception !!! RIEN

Doivent déja avoir atteint leur quotat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis a écrit:
Y en a t'il qui font partie de l'amicale ???

Cela fait quelques mois que j'essaie de prendre contact....

Pas de nouvelles ! Pas même un mail de bonne réception !!! RIEN

Doivent déja avoir atteint leur quotat....
j'etais membre l'an dernier mais j'ai pas renouvelé,ils sont tres sympa et tres competants mais trop loin de chez moi.le bulletin du club est bien fait et tres instructif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis a écrit:
Y en a t'il qui font partie de l'amicale ???
Cela fait quelques mois que j'essaie de prendre contact....
Pas de nouvelles ! Pas même un mail de bonne réception !!! RIEN
Doivent déja avoir atteint leur quotat....

Je te rassure:pour moi aussi ça a été la même chose!J'ai fini par appeler le Président qui m'a dit qu'en effet ils sont au complet et qu'il y avait une liste d'attente... Rolling Eyes Je me suis fait une raison et puis de toute façon je ne me vois pas faire partie d'un club ou d'une association de quoi que ce soit!Je dois être trop sauvage sans doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Very Happy
Mais la moindre des choses, c'est de repondre au mail, et de ne pas laisser lettre morte.... Evil or Very Mad
Je crois qu'ils ont des pièces dans leur amicale...
r1156 pourrait en dire plus...
Au moins, pourrait-il mettre a dispo des renseignements, même si tu ne fais pas partie de leur club...On a tous la même passion non Rolling Eyes
De plus, quand tu fais partie d'un club, ce doit être plus facile pour des échanges de pièces, ou pour des renseignements mécaniques...
Quoique le forum suffit largement pour ça, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R1156 en dit deja beaucoup car la plupart des adresses de sociétés qui refabriquent des pièces en neuf proviennent de lui. Il a meme permis la création d'une rubrique "refabrications" sur le site. Maintenant n'hésite pas à lui poser des questions, en mp pour plus de confidentialité si besoin est, il te répondra surement! Wink

Grace à l'amicale il y a un stock de pièces détachées listées et dispo pour les membres, cela va de soi. Pour la non réponse je ne dis pas...Ils doivent etre débordés, je ,'excuse pas attention mais diriger une amicale est en plus de travail, vie de famille, promenades etc...Donc patiente ou relance-les, ils te répondront certainement Wink

Et bien entendu ce forum à été à la base fait pour permettre cela, l'échange de pièces et de conseils. Cela a meme été au dela de mes éspérances car un noyau de passionnés prets à tout s'est formé, ce qui m'a conduit à créer de plus en plus de rubriques, demandez à Manu (r16txa), il est le premier qui s'est inscrit ici, et a vu grandir forum et site. Il a meme permis d'étoffer ceux-ci grace à ses idées et réponses. Je pars du principe que tout le monde, meme celui qui se dit igorant en mécanique etc...peut etre utile, donc ne pas hésiter, vous savez des choses qu'on ne sait pas, vous avez découvert un truc qu'on ignore surement...alors foncez on a des 16 à sauver et à préserver!

J'en profite pour dire que je suis toujours ouvert à toute proposition, idée...valable sur le site ou ce forum, les modérateurs sont aussi la pour vous répondre si je suis absent...alors ne vous genez pas, on est la pour parler Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
R1156 en dit deja beaucoup car la plupart des adresses de sociétés qui refabriquent des pièces en neuf proviennent de lui. Il a meme permis la création d'une rubrique "refabrications" sur le site. Maintenant n'hésite pas à lui poser des questions, en mp pour plus de confidentialité si besoin est, il te répondra surement! Wink

Grace à l'amicale il y a un stock de pièces détachées listées et dispo pour les membres, cela va de soi. Pour la non réponse je ne dis pas...Ils doivent etre débordés, je ,'excuse pas attention mais diriger une amicale est en plus de travail, vie de famille, promenades etc...Donc patiente ou relance-les, ils te répondront certainement Wink

Et bien entendu ce forum à été à la base fait pour permettre cela, l'échange de pièces et de conseils. Cela a meme été au dela de mes éspérances car un noyau de passionnés prets à tout s'est formé, ce qui m'a conduit à créer de plus en plus de rubriques, demandez à Manu (r16txa), il est le premier qui s'est inscrit ici, et a vu grandir forum et site. Il a meme permis d'étoffer ceux-ci grace à ses idées et réponses. Je pars du principe que tout le monde, meme celui qui se dit igorant en mécanique etc...peut etre utile, donc ne pas hésiter, vous savez des choses qu'on ne sait pas, vous avez découvert un truc qu'on ignore surement...alors foncez on a des 16 à sauver et à préserver!

J'en profite pour dire que je suis toujours ouvert à toute proposition, idée...valable sur le site ou ce forum, les modérateurs sont aussi la pour vous répondre si je suis absent...alors ne vous genez pas, on est la pour parler Cool



+1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis membre de l'amicale depuis huit ans environ et je connais cette association depuis 1996

perso rien a redire car le travail fait par le bureau pour faire reconnaitre la seize en tant de véhicule de collection ou assimilé comme tel est exeptionnel

le président jacky bertin fait vraiment un super boulot et parfois je pense au détriment de la vie de famille; il est notamment l'un des fondateurs de l'amicale... EN 1994!

par contre je sais qu'au niveau du nombre de personnes admises et ce quota de 120 personnes il a déja été débatu du problème en ag
sachant que l'investissement a fournir est rellement énorme pour faire fonctionner une telle structure

maintenant il est vrai que ne pas répondre a un mail est fort dommageable car tu doit être décu de ne pas avoir de réponse claire de leur part et je te comprends

je peux voir si par un coup de fil ils peuvent te repondre mais je ne promet rien

pour les pièces fournies par l'amicale et les références sont vraiment complètes elles sont réservées aux membres a jour de cotisation
si il y a d'autre questions je peux répondre en mp pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay r1156 Very Happy
Je te remercie pour ta réponse
Pas besoin de coup de téléphone, je sais qu'il est toujours difficile de satisfaire tout le monde, et que le boulot dans le monde associatif, c'est beaucoup de temps !!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta compréhension

si tu veux d'autres renseignements pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saurais tu si un maitre cylindre des premières 1151 s'adapterait sans avoir a couper la tige sur la pédale de frein sur ma r1150 ???

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...