titi r 16 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour je me présente , je m'appel thierry et j' ai 39 BERGES je suis propriétaire d'une tx de 78 et je suis content qu'il existe un site comme celui-ci. cordialement thierry PS j'ai un peu de mal à envoyer les messages car je n'ai pas d'icônes répondre alors si quelqu'un pourrai m'éguiller ça éviterai que j'envoie plusieurs message pour le même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Nous sommes deux dans ce cas la !!!! AU SECOURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue a toi titi r16 le forum de la 16 est donc pour toi avec ta 16 tx encore une verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Titi et sois le bienvenue parmi les cinglés de 16. Pour répondre tu as la partie gauche d'une 16, ou on voit les feux et le bandeau AR. Gauche c'est nouveau sujet, droite c'est répondre. Regarde le bandeau, c'est écrit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je te remercie airseize a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Avec un peu de retard et ces photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je à la consentration de vielle voitures le 30 septembre je vais essyer de prendre des photos. a+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je ne sais pas si c'est mon clavier qui à fourché ou moi qui ne suis pas encore révèillé mais se que j'ai marqué plus haut n'est pas très lisible, alors je voulus écrire que le 30 septembre prochain je vais à une concentration de voitures anciennes et que j'éssayerai de prendre des photos voilà j'y suis arrivé. a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi, je le dit haut et fort, stop au pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci,tu peus y aller,mitraille,j'aurai bien aimé que la mienne y soit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ohlala,j'avais pas vu la faute d'orthographe,quelle honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Problème avec le classé X ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ben oui ! C'est rare mais là... J'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 février 2007 Bon ces photos c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 23 février 2007 Titi :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 23 février 2007 joyeu anniversaire r16eiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 23 février 2007 :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 février 2007 :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 février 2007 apero obligatoire!!!! :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 23 février 2007 en parlant d'apéro,Airseize ,tu veux pas aller faire des courses ? :boudujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 23 février 2007 et pleins de bonheur au volant de ta Seize! :ricard: A la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 février 2007 tx61 a écrit:en parlant d'apéro,Airseize ,tu veux pas aller faire des courses ? :boudujour: Regarde les defiler sur le tapis roulant de la caisse enregistreuse... :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 mars 2007 ...et voilà la caissière :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sur la tapis ,la caissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 23 février 2008 titir16 :ricard: :ricard: :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Joyeux anniversaire à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites