chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 mai 2006 puisqu'içi,on peut parler de saviem, j'en profite! si vous cherchez de la doc sur ce car, un seul bouquin:LA FABULEUSE AVENTURE DU S 45 par nicolas tellier, edition massin j'ai conduit ce type de car quand j'etais millitaire dans l'armee de l'air et j'en garde un bon souvenir. on en vois presque plus,dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca me rappelle l'armée aussi!! Mais j'en ai jamais conduit...que du V8 Allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 marrant c est la semaine militaire. Mercredi j ai appele un copain pour le mettre sur le coup d une DAf superbe pour 400 Euros et il m a dit qu il venait de se payer un TP3 ex armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tiens Doc il y a un S53 qui fait la ventouse au bord de la route vers chez moi. Si il t'interesse je peux me renseigner. Il faudra juste effacer quelques tags récents et retrouver un ou deux carreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il n'a plus de place dans son garage le Doc :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, Ouarf, je ne savais pas que tu étais fan de ce genre d'engins ! Regarde ce qu'on a au club pour aller aux concentres: Sympa, non ? A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Joli!Mais je préfère la belle ancienne jaune à côté,c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai beaucoup de souvenir de trajet scolaire en tant que passager de ces bons vieux S45. c'était tout une époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ADORE CE CAR! j'en ai conduis pas mal en 84/85 pendent mon service dans l'armee de l'air (hé oui,j'etais gonfleur d'helices) la derniere fois que j'ai conduit un s 45,c'etait pour mon boulot! on avait loué un s 45 rx,le dernier modele avec vitesse au plancher et petit volant! que du plaisir la voiture jaune,c'est (je crois) une oldsmobile,je sais plus l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 Gonfleur d'hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 gonfleur d'elice =aviateur chie-dans l'eau = marin bifin =armee de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super les photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 A moi aussi ça rappelle des souvenirs,y en avait à La Réunion.Et la Ratp aussi en avait,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Citation :en ajoutant cette photo , je viens de retrouver ou est garer ce car , c'est devant la gare de Fontainebleau en Seine et Marne . _________________ je connait bien cette gare. j'ai fait mon service militaire au 602 RCR a fontainebleau, alors tu penses que je m'y suis souvent rendu, tout content d'arboré mon joli crane rasé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca c'est un car qui me plairait bien, le orange en bas est vraiment superbe. Idem aux autres, un de ces cars de la sodetrav (transports de Draguignan) nous amenait à la caserne à la descente du train...ensuite je réparais les S45 au NTI. Guillaume: votre club assure un max!! (quoique j'aurais preferé un O303 photo du bas) mais vous ne prenez pas vos autos? C'est pour pouvoir picoler c'est ca??!! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Airseize> nos autos ne sont pas autorisées, ni adaptées, pour conduire sur route Le rail est dans le bus, dont seules les 2 premières rangées de sièges ont été conservées, et les 2 autres sont dans une remorque double derrière lui. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vois en fait c'est un plateau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 air16maniac a écrit:Voici quelques petites photos pour le Doc , en premier un petit souvenir de l'armée avec les trois générations de S53 réunis lequel as tu conduis Chris ? Un qui indique une ligne bien connue des habitants des Bouches du Rhone et un que je trouve très sympa pour accompagner nos R16 celui de gauche et celui du milieu dans l'armee et celui de droite (le RX,dernier modele) dans le civil merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites