SOLEIL25 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente, j'ai 33 ans, je suis militaire à Toulouse et depuis 1 ans, je suis devenu fou des renault des années 70. Je roule en renault 12 TL de 1977 et dernièrement j'ai acheté une renault 16 TX de 1976. C'est avec grand plaisir que j'ai découvert qu'il existait un forum sur la renault 16 dans lequel je pourrai peut-être trouver de l'aide avec des gens qui ont la même passion que moi. Je n'ai pas encore pris des photos de ma renault 16, mais je le ferai trés prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenu parmi les autres amateurs de Renault, Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut Soleil et sois le bienvenu ici. N'hésite pas à poser tes questions, on essaiera d'y répondre. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenue on attend avec impatience les photos d ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jean louis j' ai trouvé enfin je pense, tu vas sur citer tu effaces la sitation et tu marque ce que tu veux sans préciser le sujet enfin pour l'instant c'est le seule moyen que j'ai trouvé. si ton appel au secour était bien le même que moi pour l'envoie de message . cordialement et bon courage pour ta resto , n'hésite pas si on peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites