garg 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour, pensez vous qu'il serait bien de parler ici des R16 que vous avez vu, mais surtout dasn le film ou vous l'avez vu, alors a vos claviers, et a vos memoires d'enfants a l'epoque de bebel et autre delon, voila @++ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Un membre a commencé un topic la dessus: /viewtopic.forum?t=38 Arrivera-tu à faire caler les incollables qui hantent ces lieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut, je n'avais pas dans l'attention de coller les incollables, et desole pour le doublon de topic, t peux le supprimer si tu veux, merci @++ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ne t'en fais pas ce n'etait pas un reproche, pas de probleme Je suis un peu dur des fois, mais ce n'est pas méchant pour ce qui est de "coler les incollables", c'est ironique, puis va savoir on est pas des pros de la 16, moi le premier! En cas de doublon tu seras prévenu, ce n'est pas grave. Comme tu peux le constater avec l'efficacité des modérateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites