Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garg

new breton

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis stephane 31ans, et je suis militaire,

ayant toujors ete attire vers les renualt tous style j'avoue que les vieilles renault m'ont toujours plu

et je viens m'inscrire ici pour apprendre plein de choses afin d'en acquerir une un jour j'espere,

pour le moment je roule en 21 turbo ph2

merci
@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

merci a toi de ton accueil,

pour la 21 , non elle ne ll'ai plus, et je pense y changer encore qqes pieces, comme un AAC ou son turbo, des injecteurs, et qqes autres pieces

voila
@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Salut stef et bienvenue chez les zinzins de 16

Bricole bien ta 21 et fais gaffe au radars ca pousse pas mal je crois ces engins la Wink


salut,

merci a toi,

oui c ma 2eme 21 turbo, et je te confirme ca marche tres bien d'origine a 175ch, la j'en ai 225ch, et je pense passer a 250 voir 260 d'ici la fin de l'annee, et oui faire tres attention aux radars, mai sj'ai tjs dit le plaisir n'est âs dasn la ligne, mais surun DA ou en montagne, mai sla 21 est sur-vireuse en 2RM, Wink

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

comme tu dis,

mais ou je suis on a des pick up nissan, et moi je suis en boxer je suis en atelier,

mais c vrai que ca me change des expresse, clio ou autres voiture classique de l'armee,

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,


merci

non toujours de 16 pour le simple fait que je viens d'acheter une maison, et que j'attend d'amenager dedans vers le 1er decembre, et j'ai deja ma 21, une 309, une 405, une cx leader D, et la moto

donc ue fois tt ca finis et vendu je me met a la 16 et autre renault comme la 8 Wink

vola
@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

je suis actuellement vendeur ou échange d'un vectra B afin d'acquérir une R16 a remettre en route,
si vous connaissez quelqu'un un d'interressez contacter moi

++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue au nouveau breton.

Nous sommes quelques uns sur le site. À quand une tromenie de R16 dans le Léon ?

Kenavo.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blelan a écrit:
Bienvenue au nouveau breton.

Nous sommes quelques uns sur le site. À quand une tromenie de R16 dans le Léon ?

Kenavo.

Bruno


on est pas loin, je suis a plougonven Wink

des que j'aurai vendu ma voiture, je pense essayer de trouver une 16 a remettre en route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas fait attention à l'adresse... Je croyais avoir lu Brest.

Donc, je rectifie: à quand une troménie R16 dans le Trégor Finistérien ?

J'ai eu quelques contacts avec des gens qui voulaient vendre des R16 dans la Région. Une TS sur Châteaulin (dehors pendant quelques temps, pas belle sur la photo; une TL Automatique près de Saint-Malo pour pièces, je crois; une autre à Rennes à récupérer).

J'ai les mails à dispo éventuellement, mais je ne connais pas les voitures ni ce qu'elles sont devenues (c'était il y a quelques semaines).

A+.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
Une R16 à récupérer????? On en connait un qui va avoir le kiki tout dur! Dommage pour moi rennes ça fait une trotte, par contre faut que je passe voir une TS de 71 ou 72 dans la semaine, pas belle du tout, mais je peux toujours proposer 50€ Very Happy !

Bon je suis passé la voir: 100€ et elle est à la maison, reste plus qu'a attendre le feu vert pour la rapatrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que que si t'arrive à te le prendre dans le volant ça peut peut être dangereux! Mais bon je ne suis pas prétentieux à ce point, si je suis bien calé dans le fond du siège, pour ma part ça ne devrait pas toucher le volant (enfin je pense) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais 1m84 alors ça ne m'est pas possible! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Je fais 1m84 alors ça ne m'est pas possible! lol


alors cette r16? tu en es ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...