Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garg

new breton

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis stephane 31ans, et je suis militaire,

ayant toujors ete attire vers les renualt tous style j'avoue que les vieilles renault m'ont toujours plu

et je viens m'inscrire ici pour apprendre plein de choses afin d'en acquerir une un jour j'espere,

pour le moment je roule en 21 turbo ph2

merci
@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

merci a toi de ton accueil,

pour la 21 , non elle ne ll'ai plus, et je pense y changer encore qqes pieces, comme un AAC ou son turbo, des injecteurs, et qqes autres pieces

voila
@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Salut stef et bienvenue chez les zinzins de 16

Bricole bien ta 21 et fais gaffe au radars ca pousse pas mal je crois ces engins la Wink


salut,

merci a toi,

oui c ma 2eme 21 turbo, et je te confirme ca marche tres bien d'origine a 175ch, la j'en ai 225ch, et je pense passer a 250 voir 260 d'ici la fin de l'annee, et oui faire tres attention aux radars, mai sj'ai tjs dit le plaisir n'est âs dasn la ligne, mais surun DA ou en montagne, mai sla 21 est sur-vireuse en 2RM, Wink

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

comme tu dis,

mais ou je suis on a des pick up nissan, et moi je suis en boxer je suis en atelier,

mais c vrai que ca me change des expresse, clio ou autres voiture classique de l'armee,

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,


merci

non toujours de 16 pour le simple fait que je viens d'acheter une maison, et que j'attend d'amenager dedans vers le 1er decembre, et j'ai deja ma 21, une 309, une 405, une cx leader D, et la moto

donc ue fois tt ca finis et vendu je me met a la 16 et autre renault comme la 8 Wink

vola
@++
stef

Partager ce message