corvette 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à tous les membres de ce forum ,( encore un de plus pour moi ) j'ai 45 ans j'habite dans la région Parisienne , je possede des voitures US , et la R 16 a été toute ma jeunesse mon père en a eu trois , je me souviens de la première une R 16 TS de 1970 que je suis allé chercher avec mon père dans un super parking plein de renault toutes neuves , elle avait encore les plastiques sur les sieges , puis deux R16 TX . J'en ai la nostalgie , et cela est sur , un jour viendra ou je roulerai en R 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Corvette et bienvenue sur notre forum de cinglés de R16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Corvette et merci pour ton message! Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue ici, chez les "cinglés de 16!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 avril 2006 corvette a écrit:Salut à tous les membres de ce forum ,( encore un de plus pour moi ) j'ai 45 ans j'habite dans la région Parisienne , je possede des voitures US , et la R 16 a été toute ma jeunesse mon père en a eu trois , je me souviens de la première une R 16 TS de 1970 que je suis allé chercher avec mon père dans un super parking plein de renault toutes neuves , elle avait encore les plastiques sur les sieges , puis deux R16 TX . J'en ai la nostalgie , et cela est sur , un jour viendra ou je roulerai en R 16 Là où je gare ma 16 il y a une Dodge Dart Swinger et je crois qu'il y a une autre américaine mais je n'ai pas encore tout exploré,je te dirai ça dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 avril 2006 et ben alors, vite il te faut une seize alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue corvette, une 16+une americaine,c'est le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvette 0 Posté(e) le 21 avril 2006 chris le marseillais a écrit:bienvenue corvette, une 16+une americaine,c'est le top!!! cela arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 avril 2006 heureusement pour moi,cela fait 20 ans que je roule en r 16 et 18 ans en mustang 66....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu devrais te trouver une R16 américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut a toi Corvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites