Seizeart 1 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour,le week-end de Pâques il y a une bourse d'échange à Mantes la Jolie,je vais essayer d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Parfait, dis nous ce que tu as pu y degotter J' ai l' impression qu' avec le beau temps, les vide greniers et les bourses reapparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 10 avril 2006 Je n'y manquerai pas...si j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Je n'y suis pas allé...Mais demain je descends dans le Tarn&Garonne pour trois semaines,je ne sais pas encore si je pourrai aller dans le Lot&Garonne,je me connecterai au moins une fois par semaine pour vous dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Tu vas retourner désosser dans la casse que tu nous a montré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Ce n'est pas sûr...en plus comme il n'y a pas de TX...Enfin j'appellerai quand même le casseur pour savoir s'il en a rentré d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites