Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Pas que des 16 en minis!!

Messages recommandés

J'ai pas pu résister tellement solido a assuré cette fois sur une populaire Francaise.



Après avoir pris contact avec Solido, ils m'ont dit que la R16 n'était pas prévue pour 2006...Peut etre 2007???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revanche la renault 5 arrive
je ne desepere pas pour la 16 :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orange celle de solido et verte chez renault directement et meme si j' en crois le catalogue, une alpine ( r5 ) premiere generation noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas. J'adorais le bruit du moteur quand j'étais gosse, je les remarquais tout de suite les 5 rien qu'à ce bruit si particulier. Le jour ou j'en trouve une propre, pas chère, 5 portes...genre GTL, Lauréate... pourquoi pas!...pour aller bosser c'est super sympa comme voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tout pourquoi pas. Mais je te ferais signe car pour l'instant...je finis la 16, la Golf GTI mais apres si tu peux me presenter de sympathiques titines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,jolie ta R12 .Je guette les sorties dans la collection 1/18e,j'espère qu'elle y sera,ainsi que la 16 et la 5 dans sa toute première version(par exemple orange avec levier de vitesse 4L ).J'ai acheté l'originale R16 du Tour de France,par rapport à la réédition d'Atlas elle a le capot et le hayon ouvrant et la tablette articulée.Voici quelques photos de mes autres Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desole je peux plus vous montrer ma collection, elle est deja en carton, prete a partir Cool

Mais des que je suis a nouveau en poste je vous fait des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
je suis desole je peux plus vous montrer ma collection, elle est deja en carton, prete a partir Cool

Mais des que je suis a nouveau en poste je vous fait des photos
Alors,toi aussi tu vas émigré bientôt?Qui va conduire tes voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' espere bien partir bientot
disons que nos titines vont peut etre rentrer avec nous en plusieurs voyage, mais je vous le dirai sur le forum si j' ai besoin de quelqu' un pour ramener ma 16 :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
orange celle de solido et verte chez renault directement et meme si j' en crois le catalogue, une alpine ( r5 ) premiere generation noire


Pas au 1/18...
Je crois que certains ce sont un peu mélangés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
J'ai pas pu résister tellement solido a assuré cette fois sur une populaire Francaise.

Héhéhé,moi je l'ai réservée chez mon marchand de journaux...et ceux qui sont intéressés feraient bien d'en faire autant:la R12 Gordini est sortie ce matin dans la collection Hachette 1/18e,et pour moins de 20euros il se pourrait que ça parte comme des p'tits pains!!!
J'espère qu'ils sortiront la 16 un de ces quatre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chercher ma 12 Gordini cet aprem chez mon marchand de journaux,waow elle est superbe!Le moteur est bien représenté...C'est pour quand la R5 orange de 1972?Et la R16 TX de 1974?Faudrait leur envoyer des mails pour exiger qu'ils nous les sortent Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja écrit pour la R16 en leur demandant d'eventuelles dates mais elle n'est pas prévue pour 2006 m'a ont dit. Ecrivez tous, ca va peut etre les décider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens cet aprem en fouinant chez un marchand de journaux j'ai vu qu'il lui restait le n°1 de la collection 1/18e:la 4cv bordeaux qui coûte 7,50euros(au lieu de 19,90)et qui est "épuisé"sur le site de Hachette.Si quelqu'un est intéressé je peux aller la lui réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,j'ai oublié de vous dire que lors de mon séjour dans le Tarn&Garonne dernièrement,dans une maison de la presse je suis tombé par hasard sur une collection de miniatures 4L...elle en était déjà au n°5 ou 6.C'est bizarre je n'en ai pas vu ailleurs...ce doit être un test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' ai la TX de chez nostagie, et hormis quelques defauts elle est tres realiste

pis surtout les deux 5 de chez solido au 1/18 la verte et l' orange !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous
Le coffret des 40 ans de la 16 est il encore dispo chez Renault ????

Si Jamais l'un de vous peut s'en procurer un, je suis preneur
merci d'avance !!!

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi R16txa, laquelle est la plus réussie? Je n'en ai pas encore et à vrai dire pas cherché,que conseillerai tu? (une tx , bien-sûr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur le coffret , je trouve que la super est jolie, mais la Tx est vraiment tres laide, les proportions sont ratees, pour moi, la plus reussie c' est la nostalgie

http://www.modelcarcenter.com/N_frame.html?http://www.modelcarcenter.com/N_grp_56-1.html


elle n' est pas parfaite, mais pas trop mal

la dinky toy, y' en a sur ebay, mais les prix s' enflamme vite

sinon, la 16 de renault collection est tres jolie (universal hobbies), et si on leur demandait la TX a eux nan?????

WM tu t' en occupes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la plus reussie des 16 en miniature, c'est Minichamps, du moins pour le seul modèle qu'ils ont sorti : c'est a dire le type r1150...
Que je possède en vert Dordogne Métallisé ( sur la photo de mon ancien avatar...), et en Bordeaux....
Question finition, c'est bien supérieur a Norev, et pas comparable vu l'age a Dinky...
Malheureusement, ils n'ont pas l'air décidé a sortir pour l'instant d'autres modèles de 16
Et voir une 16 au 1/18, va falloir attendre je pense....
Faites bruler des cierges, ca peut servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour quand une belle seize au 1/18? Neutral

une de plus qui serait vraiment bien dans la vitrine Very Happy

bon pour les cierges je vais y réfléchir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...