Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai pas pu résister tellement solido a assuré cette fois sur une populaire Francaise. Après avoir pris contact avec Solido, ils m'ont dit que la R16 n'était pas prévue pour 2006...Peut etre 2007??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 avril 2006 en revanche la renault 5 arrive je ne desepere pas pour la 16 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui on garde espoir!! Orange ou verte la 5, c'est ca d'apres le site à cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 avril 2006 orange celle de solido et verte chez renault directement et meme si j' en crois le catalogue, une alpine ( r5 ) premiere generation noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 avril 2006 celles qui avaient les bandes rouges et le gros pare-chocs? Ca poussait ca je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tiens tiens, tu vas te mettre au petite toi maintenant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pourquoi pas. J'adorais le bruit du moteur quand j'étais gosse, je les remarquais tout de suite les 5 rien qu'à ce bruit si particulier. Le jour ou j'en trouve une propre, pas chère, 5 portes...genre GTL, Lauréate... pourquoi pas!...pour aller bosser c'est super sympa comme voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 avril 2006 chiche, je te la trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Apres tout pourquoi pas. Mais je te ferais signe car pour l'instant...je finis la 16, la Golf GTI mais apres si tu peux me presenter de sympathiques titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oki, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 9 avril 2006 Hello everybody,jolie ta R12 .Je guette les sorties dans la collection 1/18e,j'espère qu'elle y sera,ainsi que la 16 et la 5 dans sa toute première version(par exemple orange avec levier de vitesse 4L ).J'ai acheté l'originale R16 du Tour de France,par rapport à la réédition d'Atlas elle a le capot et le hayon ouvrant et la tablette articulée.Voici quelques photos de mes autres Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je suis desole je peux plus vous montrer ma collection, elle est deja en carton, prete a partir Mais des que je suis a nouveau en poste je vous fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ca c'est une jolie petite collection Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 10 avril 2006 r 16 txa a écrit:je suis desole je peux plus vous montrer ma collection, elle est deja en carton, prete a partir Mais des que je suis a nouveau en poste je vous fait des photosAlors,toi aussi tu vas émigré bientôt?Qui va conduire tes voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j' espere bien partir bientot disons que nos titines vont peut etre rentrer avec nous en plusieurs voyage, mais je vous le dirai sur le forum si j' ai besoin de quelqu' un pour ramener ma 16 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 15 avril 2006 r 16 txa a écrit:orange celle de solido et verte chez renault directement et meme si j' en crois le catalogue, une alpine ( r5 ) premiere generation noire Pas au 1/18... Je crois que certains ce sont un peu mélangés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est ca le cote blond :parrkboulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Airseize a écrit:J'ai pas pu résister tellement solido a assuré cette fois sur une populaire Francaise. Héhéhé,moi je l'ai réservée chez mon marchand de journaux...et ceux qui sont intéressés feraient bien d'en faire autant:la R12 Gordini est sortie ce matin dans la collection Hachette 1/18e,et pour moins de 20euros il se pourrait que ça parte comme des p'tits pains!!! J'espère qu'ils sortiront la 16 un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Malheureusement, j'ai contacté Solido et ils m'ont dit que ce ne serait pas prévu pour 2006...2007 peut-etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Je suis allé chercher ma 12 Gordini cet aprem chez mon marchand de journaux,waow elle est superbe!Le moteur est bien représenté...C'est pour quand la R5 orange de 1972?Et la R16 TX de 1974?Faudrait leur envoyer des mails pour exiger qu'ils nous les sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai déja écrit pour la R16 en leur demandant d'eventuelles dates mais elle n'est pas prévue pour 2006 m'a ont dit. Ecrivez tous, ca va peut etre les décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c' est prevu ( d' ecrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 mai 2006 Tiens cet aprem en fouinant chez un marchand de journaux j'ai vu qu'il lui restait le n°1 de la collection 1/18e:la 4cv bordeaux qui coûte 7,50euros(au lieu de 19,90)et qui est "épuisé"sur le site de Hachette.Si quelqu'un est intéressé je peux aller la lui réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 21 mai 2006 Hello,j'ai oublié de vous dire que lors de mon séjour dans le Tarn&Garonne dernièrement,dans une maison de la presse je suis tombé par hasard sur une collection de miniatures 4L...elle en était déjà au n°5 ou 6.C'est bizarre je n'en ai pas vu ailleurs...ce doit être un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et quid de la R16 de chez Minichamps...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi j' ai la TX de chez nostagie, et hormis quelques defauts elle est tres realiste pis surtout les deux 5 de chez solido au 1/18 la verte et l' orange !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 T'as trouvé ou la verte j'ai que l'orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 http://boutique.renault-sport.com/site/accueil.html?url_cadre=http://boutique.renault-sport.com/boutique/liste_rayons.cfm juste la enfin chez votre renault local pour la modique somme de 33 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ok, merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bonsoir a vous Le coffret des 40 ans de la 16 est il encore dispo chez Renault ???? Si Jamais l'un de vous peut s'en procurer un, je suis preneur merci d'avance !!! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 normalement il est toujours dispo. Environ 45 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 en revanche je les trouve pas super reussie, Norev en 16, c' et pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour toi R16txa, laquelle est la plus réussie? Je n'en ai pas encore et à vrai dire pas cherché,que conseillerai tu? (une tx , bien-sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pour moi,la plus reussie,c'est la tx dinky toy. mais elle est assez difficile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Déconne pas manu c'est norev qui devrait la sortir au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ben sur le coffret , je trouve que la super est jolie, mais la Tx est vraiment tres laide, les proportions sont ratees, pour moi, la plus reussie c' est la nostalgie http://www.modelcarcenter.com/N_frame.html?http://www.modelcarcenter.com/N_grp_56-1.html elle n' est pas parfaite, mais pas trop mal la dinky toy, y' en a sur ebay, mais les prix s' enflamme vite sinon, la 16 de renault collection est tres jolie (universal hobbies), et si on leur demandait la TX a eux nan????? WM tu t' en occupes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Le temps de trouver ou les joindre et je tente le coup! :069: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 if you need some help ask me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pour moi, la plus reussie des 16 en miniature, c'est Minichamps, du moins pour le seul modèle qu'ils ont sorti : c'est a dire le type r1150... Que je possède en vert Dordogne Métallisé ( sur la photo de mon ancien avatar...), et en Bordeaux.... Question finition, c'est bien supérieur a Norev, et pas comparable vu l'age a Dinky... Malheureusement, ils n'ont pas l'air décidé a sortir pour l'instant d'autres modèles de 16 Et voir une 16 au 1/18, va falloir attendre je pense.... Faites bruler des cierges, ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui pour quand une belle seize au 1/18? une de plus qui serait vraiment bien dans la vitrine bon pour les cierges je vais y réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites