Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renault_5

La RENAULT 16 Canadienne

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un catalogue pour le marché canadien
Il fait 23 CM de large 12 pages

La couverture tres simple.


A l'interieur, peu de photos tres interessantes:



A la fin par contre un beau Profil:



A bientot pour de nouvelles aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' interieur a l' air tres joli aussi

et tu as raison de profil tres sympa

sinon , les logos sur les ailes arrieres, c' etait jusqu' a quand parce que je croyais que cela c'etait arrete avec l' apparition des nouveaux feux scratch

Mais bon , je dois pas etre tres cale en date !!!! :boudujour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que pour le Canada... il y a encore le logo...?

Voila des vues de l'interieur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolies passagères dans cette 16...J'irais bien faire un tour moi

La flamme d'aile arrière a disparu sur le millésimme 1973, on peut donc situer le catalogue de Cédric entre 1971 et 1973...Voir aussi les modifications des voitures Canadiennes, qui ne sont pas forcement comme les notres. Si je suis ma logique, les feux de recul nous présentent une TS...Mais en 1971, les feux de recul étaient orange...jusqu'en1972 millesime 73...Etant donné les modifications propres à chaque pays, comme par exemple aux Etats-Unis.Aux USA, les 16 avaient des moteurs de TS, boitoto, clim, ceintures de sécurité... alors que la France n'avait que les normale et super de 1470 cm3, donc il faudrait un expert de la 16 Canadienne pour nous en apprendre un peu plus! :up1:

Au fait Cédric j'ai bien recu ton mail, merci je vais fignoler la page de la 16 Canadienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien.

Mais tu sais que la p'tite dame elle doit plus etre toute jeune!
Et le Skai sur les cuisses... ca doit lui faire chaud !

Alors pour la petite histoire, la blonde de la banquette AR est déjà sur le catalogue de 1970 (celui qui fait R10 et R16) Elle change meme la roue de la R10 et range des belles valises a fleurs dans le coffre...

Quand a la conductrice, elle est sur le catalogue a partir de Juin 71, je penche donc pour un catalogue 71 ou 72... a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault_5 a écrit:


Mais tu sais que la p'tite dame elle doit plus etre toute jeune!



Hélas, personne n'y échappe..Je parlais de l'époque, c'est sur que maintenant elle doit etre aussi fraiche que la voiture qu'elle présentait..

renault_5 a écrit:

Et le Skai sur les cuisses... ca doit lui faire chaud !


EmbarassedEmbarassedEmbarassed si j'étais à coté dans le catalogue je crois que moi aussi j'aurais chaud C'est pas vrai quel obsédé ce airseize, c'est pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'il fait accoudé à la portière arrière le grand blond en souriant naisement?

il vante surement les mérites et le confort de la banquette, notamment les multiples positions (rallye, couchette...?!)

en tout cas elle à pas l'air effarouchée la demoiselle moi aussi j'aurai bien été à coté d'elle
désolé je m'égare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...