Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris le marseillais

autoradio et haut parleurs

Messages recommandés

Pour la plage arrière, j'en avais récupéré une vieille que j'avais découpée au bedane juste au diametre des haut-parleurs, que je passe par le haut. Reste à trouver de la moquette qui ressemble à la couleur d'origine( voir dans les magasins de jackys) , et comme ca tu peux virer la plage avec les hp pour remettre celle d'origine quand tu exposes par exemple. Sinon tu peux simplement les visser par dessous, car la tole est galbée, mais il faut fairte un bourt de caisson sinon le son c'est pas byzance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je passe par ces enceintes la , juste un petit trou, et un resultat assez sympa Cool

comme ca j' en met devant et derriere :gne:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=315014&langId=-2&parent_category_rn=18883

et derriere

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=315015&langId=-2&parent_category_rn=18883

Bon c' est pas de la haute hifi, mais bon , ca fonctionne pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 16 la plage arrière est déjà découpée de deux ronds :069:
Heureusement j'en ai récupéré une intacte dans une casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il si mon autoradio est celui d' origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la r 16 etait livree sans autoradio,ni meme pré equipement. ton poste a l'air "period correct" on dirait un phillips ,et la console se trouvait en accessoire chez renault boutique ou dans les centres auto. fait-nous voir une photo de ta console,on verra si c'est une origine ou adaptable.(sur la mienne,j'ai mis une console de r5,faute de mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
la r 16 etait livree sans autoradio,ni meme pré equipement. ton poste a l'air "period correct" on dirait un phillips ,et la console se trouvait en accessoire chez renault boutique ou dans les centres auto. fait-nous voir une photo de ta console,on verra si c'est une origine ou adaptable.(sur la mienne,j'ai mis une console de r5,faute de mieux)

ok je vais faire autre photo.le plus dur c est de changer de station,y a plus les boutons Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
la r 16 etait livree sans autoradio,ni meme pré equipement. ton poste a l'air "period correct" on dirait un phillips ,et la console se trouvait en accessoire chez renault boutique ou dans les centres auto. fait-nous voir une photo de ta console,on verra si c'est une origine ou adaptable.(sur la mienne,j'ai mis une console de r5,faute de mieux)

idem,console d'r5 pour moi aussi,ca le fait bien je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r5 ou 4 l en bois , c'est a peu pres toutes les memes Suspect
sinon , j' aimerais bien trouverune d' origine mais bon :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Gus,ton autoradio on dirait le même que celui qui est sur ma R14,je mettrai une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon en kilometre vous en etes ou?Moi la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes un peu HS les gars!
De l'autoradio on passe aux kilomètres au compteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'autoradio c'est bien un Philips d'époque qu'il y a sur ma 14,sans la FM(normal elle est d'août 1981),y a uniquement les grandes ondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les grandes ondes...
Ca diffuse quoi maintenant a part RTL et Europe 1 ??
Un bon vieux Johnny peut être ??? Suspect
En tout cas, ta 14 a l'air pas mal du tout...
Et puis quel périple...j'imagine !! Wink
Tu ne t'es pas trop fait mater ???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a France inter et RMC aussi.Ce fut un beau périple en effet,malgré l'autoroute de Marvejols jusqu'à Paris!Je dois dire que je n'ai pas remarqué de "matage" particulier de la part des autres automobilistes(pas de pouce levé comme pour la 16),à part des passagers qui tournaient la tête pour la regarder lorsque leur chauffeur me doublait,ça devait forcément leur rappeler des souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !!!
Des 14, tu n'en vois plus en région parisienne...
En tout cas, elle roule et elle est pas mal du tout ta p'tite poire !!!
Quoique je préfère la boire quand même !!!!
Ps c'est la derniere que je fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit pour sa pomme histoire de changer un peu,mais si vous préférez pour sa poire ,je suis pas contre non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...