Seizeart 1 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonsoir,j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait greffer un toit ouvrant électrique comme d'origine sur une 16...Je suppose que le plus dur c'est de trouver le toit ouvrant!(Et l'artisan capable de le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Si tu en trouve un à la casse en bon état pourquoi pas. Mais il me semble qu'il y avait des renforts de pavillon d'origine..donc je ne sais pas si c'est bien faisable en électrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il y a effectivement un moyen et le seul que j'ai vu est le remplacement complet du toit d'origine par un équipé du toit ouvrant c'est à dire qu'il faut dépointer tout le toit.... la franchement c'est un sacré boulot....en plus il faut vraiment s'y connaitre en carroserie pour ce genre d'opération ne me dis pas que tu envisages cela? moi je privilégirai l'achat d'une seize avec toit ouvrant, cuir et même clim d'origine mais la ....faut pas réver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 mars 2006 Oh non,s'il faut dépointer tout le toit complet,même pas en rêve! Sinon j'avais vu sur annonce une TX en parfait état avec toit ouvrant et intérieur cuir...mais 4900euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Seizeart a écrit:Oh non,s'il faut dépointer tout le toit complet,même pas en rêve! Sinon j'avais vu sur annonce une TX en parfait état avec toit ouvrant et intérieur cuir...mais 4900euros oui c'est le problème 4900 euros mais bon un jour peut être... malgré tout je préfère maintenant acheter une seize en bon état que des épaves bouffés au niveau des longerons car le cout d'une restauration sérieuse dépasse de loin le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites