Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Fuite d'huile

Messages recommandés

Bonsoir,ça m'inquiète de voir une petite flaque d'huile sous ma 16,qu'est-ce que ça peut bien présager de mauvais? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre une fuite à ton joint de cache-culbuteurs, joint de carter, bouchon de vidange, joint de culasse (la partie en caoutchouc) la c'est emmerdant... , joints spy de la boite de vitesses... essaie de localiser deja l'endroit qu'on s'y retrouve un peu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,j'ai tout noté,je regarderai demain.J'espère que ce n'est pas le joint de culasse pale ...Par contre mes vitesses passent un peu mal,notamment la marche AR,manque de souplesse,faudra vidanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Ca peut etre une fuite à ton joint de cache-culbuteurs, joint de carter, bouchon de vidange, joint de culasse (la partie en caoutchouc) la c'est emmerdant... , joints spy de la boite de vitesses... essaie de localiser deja l'endroit qu'on s'y retrouve un peu! Wink


oui en espérant que ce ne soit pas le joint spy ou de culasse car la c'est quand même galère...

sinon tu essuie bien partout au préalable et tu regardes ou cela suinte vers les endroit indiqués et tu le fais deux fois:une fois moteur arreté et une fois moteur tournant logiquement tu devrait voir d'ou cela vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chez le garagiste à côté de chez moi depuis ce matin...Trop bon:le gars il a commencé sa carrière sur...la R16 Very Happy .J'ai échangé deux mots avec un mec qui venait pour sa R21 et qui me dit qu'il avait eu une TS il y a 28 ans,achetée 3000Fr qui ne lui a donné que du bonheur!Elle "perdait" de l'huile aussi mais il se contentait d'en rajouter sans avoir eu le moindre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Cool me voilà rassuré:la fuite vient du joint de cache culbuteurs,ce n'est pas trop dur ni cher à faire me dit le garagiste.Et ce n'est pas très grave non plus.Tant mieux,ça attendra le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...