Seizeart 1 Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir,je n'ai jamais eu ce genre de rétro en plastique noir sur mes 16,c'est normal? Je préfère les classiques chromés,si vous en avez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 février 2006 Normal c'est pas d'origine.. Si tu as de la chance, tu peu meme en trouver d'origine un neuf. J'en ai vu l'autre jour à norauto... Sinon il n'y a pas de secret..cours les bourses d'échanges, surtout que ces rétros sont standard: R5, R12, R15,R17,R20..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 28 février 2006 Bien noté .Côté passager il y a les trous mais pas le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 28 février 2006 il m'en reste peut être un si cela t'intéresse... mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour ma part je cherche la semmelle plastic qui ce met entre le rétro et la tole a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 mai 2006 titi r 16 a écrit:pour ma part je cherche la semmelle plastic qui ce met entre le rétro et la tole a+ titi Je me suis dépanné sur mon ancienne TL avec une chambre à air de camion correctement découpée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je te remercie du conseil que je vais suivre à la lettre a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites