Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 février 2006 Les 11 et 12 mars 2006. Je vais tenter d'y aller le samedi. Qui pense y aller d'entre vous? Connaissez-vous des stands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 mars 2006 le stand de l'amicale R16 a ne pas louper avec a priori cette année encore deux superbes seize!! (une ts et une tx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 mars 2006 T'y vas en 16?Une belle virée depuis la Haute-Savoie!Si la mienne était plus présentable j'y serais allé...Je vais y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'hésite à y aller en voiture car ca fait un bon périple pour une seule journée... Et puis les grandes villes..;au volant d'un bus avec les couloirs et tout..ok, mais en voiture c'est galère. Au cas ou j'y vais en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 mars 2006 Qui connait ce salon de Reims?Il est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 4 mars 2006 très beau salon et bonne ambiance mais cette année pas pour moi pour cause d'astreinte ... sinon les anciennes sont admises dans le parking extérieur je crois sans restriction particulière mais c'est a l'intérieur que tout se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 16 mars 2006 quelqu'un a pu aller a reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 mars 2006 négatif pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 16 mars 2006 sur le site de la 5 y' a quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites