chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 février 2006 si vous decidez de faire une viree dans le midi,c'est l'occase ou jamais. avignon retro expo les 24 25 et 26mars .j'y serai le25,faite moi savoir si vous passez dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 février 2006 Dans le sud, dans le nord, mais en savoie c'est un peu tristounet la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ça y est!! j'arrive de la bourse d'avignon,super!!!plein de pieces d'r 16,j'ai trouvé une calandre tx SERIE 1 10EUROS 1PHARE AV G NEUF 15 EUROS 1 CONSOLE RADIO ORIGINE 15 EUROS tres belle bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tu as fait des photos? Il y avait de belles 16 la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 mars 2006 non j'ai pas fait de photos(j'ai oublié l'appareil,comme un ane que je suis) mais de tout façon,y avait pas de r 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oh un phare mais bon avignon, caen on a deja reve plus pres :boudujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites