chris le marseillais 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Siete a écrit:euh sniff, moi suis pas un gars!! jpeux quand meme boire un coup avec vous? c'etait une façon de parler! excuse! alors,un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je blaguais!!!!! !!! bon allez tournée de :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 18 mars 2008 chris avec encore plus de retard :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cette année le 15 tombe un dimanche!!!! De quoi en profiter pour faire la fete..... Bon anniversaire a toi.... ou bien plutot:ricard: :ricard: :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon anniversaire à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci les gars!!!!!!!!! mais avec toutes ces tournees,je suis beuré comme un petit lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Doc!!!! :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites