chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 février 2006 bonsoir a tous je m'appelle christian ,dingue de r16 et de ford mustang bravo pour le site et le [img=http://img438.imageshack.us/img438/4325/ma16tx2ak.jpg]forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut Christian et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenue a toi aussi christian :r16: mais bon ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 février 2006 [img=http://img149.imageshack.us/img149/6219/tx1hs.jpg] bonsoir je vais encore essayer de vous envoyer une photo de ma 16 tx. si ça marche pas,je casse ce foutu ordinateur a coup de masse........et je vais boire 2 pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 février 2006 ça marche pas, je doit avoir un cerveau de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenue dans la communaute des blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 9 février 2006 Évidemment, je pourrais demander à ma fille de te donner un coup de main. Elle est forte en informatique. En revanche, elle préfère ma Visa découvrable, plutôt que ma R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 10 février 2006 houla, ca frole le HS. je savais pas que c' etait un forum photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 10 février 2006 Mais non, c'était une réaction plaisantine de ma part :P Les remarques précédentres sur les "blondes" ne collent pas forcément avec la réalité, sinon la plupart des Néerlandaises (et pour moitié ma fille) se trouveraient dotées d'une intelligence douteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 février 2006 Sans mettre en doute l'intelligence de quiquonque, il serait sympa de ne pas polluer tous les topics de HS, car on ne va bientot plus savoir ou aller consulter. Je vous rappelle qu'un forum a été créé expreès pour les topics divers, merci de l'utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je savais pas ou poster,alors,airseize BON ANNIVERSAIRE :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je le lui ai souhaité en vrai tout à l'heure à la terrasse d'un bistrot de Belleville où on buvait nos bières C'est dommage qu'il ait verrouillé son post,on aurait pu tous y aller pour lui souhaiter joyeux anniversaire pour ses 30 ans!!!Et d'ailleurs ce serait bien qu'il nous rajoute une icône de joyeux anniversaire aussi pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 toi tu vas finir par connaitre tout le monde ! vous avez fait des photos? la biere etait moins raide que le pastis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui je vais finir par connaitre tout le monde surtout si je vais à Pomponne le w-end prochain...Oui la bière était bien fraîche et moins raide que le pastis et on a immortalisé l'affaire sur l'APN d'Airseize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ne sachant pas où poster non plus ,je lui ai souhaité en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci à tous les gars! Super sympa vos petites pensées poiur le webmaster! PS: j'ai déverouillé mon post et les photos de la rencontre avec seizeart bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne annee a tous, bonne santee et plein de belles r 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a tous les fous (aujourd'hui j'ai bu 16 apéros) :ricard: :pochtrons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 seizegordyellow a écrit:bonne année a tous les fous (aujourd'hui j'ai bu 16 apéros) :ricard: :pochtrons: Et après la course çà donne quoi ? t'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Quand je vois une 16 comme ça, ça me fait froid dans le dos. Un jour un gars en voyant ma 16, m'a dit fièrement qu'il en avait cassé au moins une cinquantaine au "stock car"; je vous dis pas comme je l'ai remis en place quand en plus il me rajoutait: "et pourtant il y en avait des belles". Sur ce, MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2007 quand même et continuons à sauver toutes les 16 qui sont encore en vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lolo5769 a écrit:Quand je vois une 16 comme ça, ça me fait froid dans le dos. Un jour un gars en voyant ma 16, m'a dit fièrement qu'il en avait cassé au moins une cinquantaine au "stock car"; je vous dis pas comme je l'ai remis en place quand en plus il me rajoutait: "et pourtant il y en avait des belles". Sur ce, MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2007 quand même et continuons à sauver toutes les 16 qui sont encore en vie.... +1 Ca les amuse en plus de se vanter d'en peter des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Chris :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chris!!! :ricard: :r1667: fête ça comme il se doit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon Anniv' Doc !!! Et comme de coutume ici... :pochtrons: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Feliz Aniversário e muitos parabéns!! (je crois que tu as compreis) Comme je n'ai pas de bouteille de Porto, buvons un bon apéro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 mars 2007 :ricard: :fille_r16: Tout le meilleur Doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci a tous,les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est un marseillais qui souhaite un heureux anniversaire a un autre marseillais qu'elle histoire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je serai toi Stay2mars ,j'irai me faire payer l'apéro chez Chris pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Alors c'était quoi ton cadeau Chris,la 4L? :069: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon anniversaire ! On te paiera un coup à Avignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hé doc! bon anniversaire: paie ton canon à l'occase hein??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Seizeart a écrit:Alors c'était quoi ton cadeau Chris,la 4L? :069: bin,oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Airseize a écrit:Hé doc! bon anniversaire: paie ton canon à l'occase hein??!! ok !:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oh la honte bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 r 16 txa a écrit:oh la honte bon anniv Houlà là, je ne vaux pas mieux.... Bon anniversaire doc, et meilleurs voeux pour cette année sup en 16 et su ce :pochtrons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est toi qui inaugure la page de présentation du forum !!!! Félicitations Chris...... :ricard: C'est de circonstance !!!!!!et re :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon bah euh.....désolé.... Décidemment l'abus de :ricard: ....pas bon Mais en tout cas, elle mériterait bien de faire la une ta "daim a toi...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas grave,J.L. a part la boite,c'est la meme que manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben apparamment,meme airseize s'est trompé c'est celle de manu qui est en boitoto! mais c'est pas grave, ma 16 a la "une" du forum, trop content le doc!!!!!!! aller,tournee generale :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Allez bois Toto! :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 on ne se moque pas de la boite auto et hop, deux TX dain deja a la une du forum, qui a dit pas terrible la couleur bravo le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je rectifie doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :oizo: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super joyeux anniversaire Chris!!!!!!!! :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Matthews 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trés bon anniversaire à toiCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chris, et comme tout bon marseillais qui se respecte, :ricard: :ricard: :ricard: .... :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci les gars allez c'est ma tournee:ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 15 mars 2008 euh sniff, moi suis pas un gars!! jpeux quand meme boire un coup avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites