Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Problemes de comportement sur le forum

Messages recommandés

Voila c'est fait. Au vu de l'ambiance qui regne sur ce forum si on laisse faire certains, je constate la baisse de fréquentation des habitués. Meme moi doit avouer en avoir marre de poster pour me faire bacher ensuite par une personne ou plusieurs qui cassent l'ambiance.
Ce topic est ouvert afin que nous puissions donner nos avis (plus pratique qu'en MP) et partager décisions et opinions sur ce que l'on fera, histoire de conserver l'ambiance que les habitués confèrent à cet endroit. Donc avis aux modérateurs...

comme je te l' ai dis en mp, je suis d' accord avec toi, mais hormis charlie, qui d' autre? ( seizeart et ses pneus ???), comme quoi steph, on aurait du l' acheter sa titine

Tu m'étonne!!
Seizeart et ses pneus pose des questions agogo mais je le trouve perso plutot sympa.
Cyrille trolle et ne s'occupe de rien d'autre que ses topics, sauf quand il faut contredire. murielfossard chauffe Cédric apres avoir reglé son compte à Seizeart il y a quelques temps. Je verrouille maintenant mais ces deux la sont dans le colimateur pour ma part... Quand j'en aurais marre de verrouiller (donc leser les autres) je passerais la surmultipliée... Neutral

Airseize a écrit:
Tu m'étonne!!
Seizeart et ses pneus pose des questions agogo mais je le trouve perso plutot sympa.
Cyrille trolle et ne s'occupe de rien d'autre que ses topics, sauf quand il faut contredire. murielfossard chauffe Cédric apres avoir reglé son compte à Seizeart il y a quelques temps. Je verrouille maintenant mais ces deux la sont dans le colimateur pour ma part... Quand j'en aurais marre de verrouiller (donc leser les autres) je passerais la surmultipliée... Neutral

T' as raison , les question, cela fait du bien!!!
hans aussi me broute un peu, j' ai perso l' impression qu' il est la que pour nous faire un inventaire de ces precedentes voitures et de ces copines
Tu sais que l' on doit etre a 50 bornes l' un de l' autre il n' a jamais propose une rencontre, il m' ignore subtilement, trop occupe avec murielle je suppose

:lieb24:

et pis c' est quoi ces vieux messages a deux balles pour des feux sur ebay, un hertaz de freud!!!!!!!
y' en a toutes les semaines des feux
Pis faut pas oublier que c' est toi le chef, alors tu as le plein controle sur ton site et ton forum nan mais heu
:r16:

50 Kilometres et pas de contact? Attends d'etre en savoie, je te promet qu'on va se passer de bons moments
Tu as raison aussi, il nous sort toutes ses photos, mais la question pour lui et cyrille c'est pareil:
Ils ne discutent pas avec toi alors que tu boostes ce forum...je me demande ce qu'ils foutent ici parfois.

Je sais que j'ai le plein controle, mais j'attends peut etre trop c'est vrai. Cédric m'a expliqué qu'il ne se prenait pas la tete sur le forum de la R5, et il n'y a qu'à voir la fréquentation...Il a le bon truc.
Ceci dit je te remercie au passage de remettre de l'ordre dans les topics. Je crois qu'il faut commencer à fliquer un peu. N'hésite pas à me donner ton avis si des fois tu me trouves trop laxiste, ca peut m'aider.

je pense que cedric te donneras des pistes plus pro que moi.
De tout facon je te suis complement ainsi que christophe, seizeart ( quand je l' aurais clairement mesure)et le petit nouveau et je pense qu' il va te plaire chris le marseillais moi il me plait : il connait la boite auto
Pour toi il a aussi des ford mustang

Pour le reste je te fais confiance, s'ils te broutent trop tu decides
de toute facon il nous manquerons pas surtout a moi

Avec ceux que tu as nommé il y a ici une belle équipe d'habitués, sympas et efficaces. Chris, en nouveau, vient de me montrer qu'il y a d'autres personnes que les brelles qui viennent ici. Cyrille doit etre dégoutée et hans bin ma foi, il doit bien sentir que le vent commence à tourner. En tout cas si ca doit virer, ils ne me manqueront pas non plus!

il peut nous lacher l' autre hollandais avec sa fille et sa grosse muriel
la avec son dernier message sur le topic de chris, il me gonfle vraiment Evil or Very Mad
en plus de faire de la traduction, il fait aussi agence matrimoniale?

Tu sais ce qu'il fait l'admin du forum Renault 12 quand il y a des messages comme ca???
Il les supprime purement et simplement...Je me demande si je ne devrais pas m'y mettre, bien que je trouve ca un peu dur. scratch

Comme je t'ai dis en mp, j'ai constaté que tu remets hans à l'heure, ne te gene pas, si tu es moderateur c'est que tu as toute ma confiance, donc...

Je lui ai signalé aussi, pour te suivre, qu'il ne faut pas pourrir les topics comme ca. Va-il comprendre? Il est assis sur de la dynamite.

• Créer...