Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La 16 en photos(restaurations, photos du net, épaves, etc..)

Messages recommandés

Invité

Ici vous pouvez mettre vos restaurations en photos, les photos de R16 trouvees sur le net, ou épaves trouvees dans les casses etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore des photos du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous dire que je serai dans le Lot&Garonne du 7 au 12 février inclus.Si tout va bien je devrais aller à la casse et prendre des photos des R16 qui y sont.Je me suis acheté des accus rechargeables pour mon numérique,donc pas de risque de me retrouver en rade de piles .J'espère que personne n'a dépouillé les quatre R16 de cette casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Je profite de ce post pour vous dire que je serai dans le Lot&Garonne du 7 au 12 février inclus.Si tout va bien je devrais aller à la casse et prendre des photos des R16 qui y sont.Je me suis acheté des accus rechargeables pour mon numérique,donc pas de risque de me retrouver en rade de piles .J'espère que personne n'a dépouillé les quatre R16 de cette casse!


Tu peux peut etre les depouiller pour nous nan?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez des pièces dîtes-moi précisément lesquelles(si vous pouvez me les montrer en photos c'est encore mieux)et je verrai à la casse ce qu'il y a,ok?
Je ne pourrai vous montrer les photos qu'à mon retour le 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille a écrit:
Vu chez gazoline



cette petite tl bleue je crois la reconnaitre et vraiment elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Si vous voulez des pièces dîtes-moi précisément lesquelles(si vous pouvez me les montrer en photos c'est encore mieux)et je verrai à la casse ce qu'il y a,ok?
Je ne pourrai vous montrer les photos qu'à mon retour le 13.


je n'ai plus trop de place donc je laisse les pièces pour les autres mais si tu peux prendre des photos de ces épaves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Rseizistes!Me revoilà,je passe en coup de vent juste pour mettre les photos que j'ai pu faire Y en a plein d'autres mais je n'ai pas trop le temps de le faire ce soir!L'intérieur de cette TS est en parfait état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked En effet Shocked
Merci Seizeart, bon Manu on se fait une expedition à plusieurs et on va desosser???
Qui est partant? Seizeart tu as une idée de tarifs eventuels du casseur, disponibilité etc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello everyboby!Faut que je vous dise:je n'ai vu que deux R16 qui restaient dans cette casse alors que la dernière fois il y en avait quatre!Il y a donc des gens qui s'y intéressent...Si vous voulez être sûr d'avoir des pièces,le mieux c'est de contacter directement le casseur(n° en MP)et vous voyez avec lui.Si j'étais là-bas dans le Lot&Garonne ça ne m'aurait pas déranger de vous servir d'intermédiaire,mais là je suis à Paris et je ne sais pas quand je retourne dans le sud-ouest.
Il n'est pas très gourmand au niveau prix mais c'est sûr il sait ce qu'il a et en quel état c'est!Faut un peu marchander...
La casse est ouverte du lundi au samedi de 14h à 18h30.A ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir qu'il ne cherche pas non plus à faire fortune avec... Merci des précisions, par contre je n'ai pas recu le numero en mp, puis si tu as l'adresse, que je puisse évaluer la distance, le temps si eventuellement il se passe quelque chose.. Merci de ton aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la seconde TS en moins bon état...Petite précision:le bandeau de coffre TX je l'ai récupéré pour la mienne Cool ainsi que la tablette arrière de la première TS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si j'avais de la place je les mettrai chez moi on sait jamais ça peux servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séjour prévu fin avril à mi-mai,je serai dans le Lot&Garonne plutôt début mai.Si vous voulez des pièces réservez-les surtout en appelant le casseur!Comme je serai en voiture cette fois je pourrai prendre quelques pièces(pas des trop gros trucs quand même) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...